CONNEXION MSN
annie.manou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
annie.manou Messages postés 14 Statut Membre -
annie.manou Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur MSN MESSENGER; le message suivant apparaît :
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pu être installé.
Détails de l'erreur système : Code : 0X80070641
Description : Impossible d'accèder au service Windows Installer.Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance.
J'ai appelé ORANGE mais il m'a été répondu que ce n'était pas de leur ressort, MSN n'est pas leur produit ??
POUVEZ-VOUS M'AIDER ??
MERCI D'AVANCE
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter sur MSN MESSENGER; le message suivant apparaît :
Une erreur est survenue lors de l'installation. Suite Windows Live n'a pu être installé.
Détails de l'erreur système : Code : 0X80070641
Description : Impossible d'accèder au service Windows Installer.Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance.
J'ai appelé ORANGE mais il m'a été répondu que ce n'était pas de leur ressort, MSN n'est pas leur produit ??
POUVEZ-VOUS M'AIDER ??
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- CONNEXION MSN
- Gmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
Windows ne trouve pas 'msiexec/regserver'.Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Ppour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis Rechercher.
Ce que j'ai fait et il m'est à nouveau indiqué : la recherche est terminée, il n'y a aucun résultat à afficher.
Alors que faire ?