Plus de son sur scaleo J

Fermé
TOMBALEP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 août 2008 à 15:32
 arico - 28 déc. 2010 à 17:50
Bonjour,

Hier j'avais du son sur le PC et aujourd'hui j'ai plus rien.
Pourtant le volume est à fond les enceintes fonctionnent mais j'ai débranché un connecteur derriere le pc et je suis pas sure de l'avoir remis au bon endroit.
Suis nulle en informatique.
J'ai un PC SCALEO J AMD 64 de fujitsi siemens acheté en novembre 2007
Quand je vais dans les icones du son je comprends rien....

AU SECOURS

Merci de votre aide

8 réponses

Franchement, au lieu de dire "moi aussi c'est la même chose" Nanani nanana Vous pouvez essayer d'écouter quelqu'un qui sait faire et si sa ne marche pas vous le signaler Mais Franchement ya + de 80 personne sur ses sujet qui disent la même chose (et surtout les imbéciles qui disent qe tout les messages sont utiles arrete parce que si les messages utiles sont en vert c'est pas pour que sa fasse jolie c'est fait pour que les personnes qui ne savnt pas quoi faire regarder ces messages la en priorité. Oui je sais vous voulez que votre message soit vus des autres mais c'est pas une raison). Moi aussi j'ai le même problème. Et Alors ? Je ne met pas un message just' pour qu'on le sache (d'ailleur à mon avis persone ne lis vos messages paske la plus part des message c'est " moi aussi c'est la même chose" sa sert a rien ya déja quelqu'un ki a poser la question pas la peine de la reposer 100.000 fois !! ) Tout sa pour dire que moi perso je lirai pas 80 messages juste perce que j'ai un problème

Oui je sais vus aller dire "pourquoi elle raconte sa life la meuf ?!" Mais bon j'dis ce que je pense et ya trop de persones qui pourrisent les topics

A+ et j'espere que vous aurez compris ...
6
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
24 août 2008 à 20:02
Bonjour,

Il faut bien sur, d'abord être certain que tu as remis ce connecteur au bon endroit.

De quel connecteur s'agit-il ?
As-tu encore la notice de ton PC ?
1
jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
24 août 2008 à 20:41
Ceci https://imageshack.com/, extrait de ta notice, devrait te permettre de vérifier tes branchements.
1
nikoss-boss-57
10 mars 2009 à 19:13
mon pc portable sony vaio j ai intaler vista et pu oquin son j ai reintaler windows tjr rien si vs pouver m aide merci de me comtacter par msn ou mon portable

msn: nicolas-te-kif@hotmail.fr
tel:06 83 97 00 77
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 mars 2009 à 21:09
Après une réinstallation de Windows, sue ce soit XP ou Vista, il faut généralement réinstaller la carte son.

Mais que vient faire ta demande sur cette discussion.
Les gens qui connaissent les Vaio et qui pourraient t'aider ne verront jamais ta demande sous un tel titre !
0
Moa oci jé le mém problém , je conpren pa pk ...
Non mais franchement c'est vrai que vous pourrissez les topics avec sa ... ensuite Sarah c'est bien de râler mais alors moi aussi je mis mets ! Tu aurait pus écrire mieux que sa pour dénoncé les pourrisseurs de topics ! Sinon sa fait genre qu'on rage mais on voulait dire la même chose , on pas non plus lire 50 message où l'on doit prendre un traducteur pour comprendre ...
Maintenant Jmp59 si tu vien toujours voir se topic , pourrait-tu en dire plus sur la réinstallation de la carte son ? Et surtout est-ce possible si elle est intégré à la carte mère ?
0
Avez-vous pensé à installer "driver utilities" CD fourni avec le PC ?
0
mais appelez votre fournisseur ou le service d'aide téléphonique, ils sont là pour ça !
-1