Désinstaler un progamme

indien93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur, il y a un logiciel installé d'office (bullguard ) que je n'arrive pas a désintaller. J'en ai installé un gratuit et j'essaye de désintaller celui d'origine en vain, pouvez-vous m'aider. Merci.
A voir également:

6 réponses

CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre 5

Salut,
Essaie Demarrer / Panneau de configuration / Ajout-suppression des programmes / Et tu sélectionnes le programmes que tu veux supprimer.

Ou sinon, Demarrer / Tout les programmes / Tu vas sur le logiciel que tu veux supprimer et tu cherches le fichier Desinstallation
0
indien93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie, j'ai déja effectué cette démarche mais ca ne marche toujours pas.
0
Redbart Messages postés 22317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 297

0
freebox67 Messages postés 304 Statut Membre 31

bon il faux que tu va dans le panneau de configuration apres tu va dans ajouter ou supprimer des programmes aprés tu clic sur le programme que tu veux et apré tu fais suprimmé le programme
0
indien93 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai déja effectué cette démarche mais ca ne fonctionne toujours pas. Merci.
0
CaPiTo26 Messages postés 516 Statut Membre 5

freebox67, c'est ce que je lui ai dit..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freebox67 Messages postés 304 Statut Membre 31

a dsl j'ai juste lu sont truk
0
Utilisateur anonyme

J'ai déjà répondu mais cela n'est pas passé sur CCM

A essayer ici

Bon dimanche
0