Désinstaler un progamme
indien93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur, il y a un logiciel installé d'office (bullguard ) que je n'arrive pas a désintaller. J'en ai installé un gratuit et j'essaye de désintaller celui d'origine en vain, pouvez-vous m'aider. Merci.
A voir également:
- Désinstaler un progamme
- Desinstaler edge - Guide
- Desinstaler avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaler - Guide
- Comment désinstaler Windows Genuine Advantage ✓ - Forum Virus
- Comment désinstaler le jeu League Of Legends? ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Salut,
Essaie Demarrer / Panneau de configuration / Ajout-suppression des programmes / Et tu sélectionnes le programmes que tu veux supprimer.
Ou sinon, Demarrer / Tout les programmes / Tu vas sur le logiciel que tu veux supprimer et tu cherches le fichier Desinstallation
Essaie Demarrer / Panneau de configuration / Ajout-suppression des programmes / Et tu sélectionnes le programmes que tu veux supprimer.
Ou sinon, Demarrer / Tout les programmes / Tu vas sur le logiciel que tu veux supprimer et tu cherches le fichier Desinstallation
indien93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je te remercie, j'ai déja effectué cette démarche mais ca ne marche toujours pas.
bon il faux que tu va dans le panneau de configuration apres tu va dans ajouter ou supprimer des programmes aprés tu clic sur le programme que tu veux et apré tu fais suprimmé le programme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question