Gadget Deezer

Milka-Ch0c0late Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 24 août 2008 à 13:37
 Léamx..<3 - 28 déc. 2010 à 16:24
Saluuut !

Hem, j'ai un problème avec "Deezer".
En effet, j'ai installé son Gadget sur mon Bureau.. Et pour faire lire les playlists.. Ben jsais pas comment on fait ^.^''
Voilà.. Merci d'avance `__^
Tchu' [Sss]

[Le Programme installé est : My Deezer ]
A voir également:

6 réponses

Moi je sais meme pas le numéro de ma playlist il se trouve ou ?
Merci d'avance
6
moi pareil quand je met le numéro de la playliste dans l'utilitaire de gadget en vista64 un petit carré blanc et croix rouge se pose en haut à droite du gadget
4
Salut, moi aussi j'ai le petit carré rouge quelqu'un aurait une soluce svp, je suis aussi sous 64Bits
0
Licite Rezda > Godzila
25 sept. 2009 à 15:11
effectivement le widget (gadget) vista deezer utilise le Flash Player qui n'existe pas encor en version 64 Bit .
Mais tout comme nous le fessons pour internet , il est possible d'utiliser le flash Player en 32 bits via une application lancer elle même en 32 bits sous un system en 64 bits ; et oui nous aussi les utilisateur de 64bit on utilise des navigateur en 32 Bit pour avoir accès au contenu flash . D'origine sous Vista 64 le sidebar.exe (Volet Windows) est lancer en 64 bits . Il est tout a fais possible de le lancer en 32 Bits afin d'utiliser des widget qui nécessite Flash Player tel que des horloges désigne ou bien le lecteur deezer , aussi simplement que nous le fessons pour internet explorer ....

En plus simple :

les programmes sous vista 64 sont ranger dans 2 dossier distinct :
Généralement :
" C:\Program Files\ " : Pour les application 64 bits
" C:\Program Files (x86)\ " : Pour les applications 32 bits ( le nom x86 provient du type d'architecture des processeurs 32 bit )
Donc :
Si au lieux de lancer au démarrage " C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe "
Vous lancez " C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\sidebar.exe "
(Ou manuellement en tuant le processus via gestionnaire des tache et en le relançant en 32 )
Vous aurez alors un volet Windows en 32 bit avec flash , deezer etc ...
(Ou manuellement en tuant le processus via gestionnaire des taches et en le relançant en 32 )

PLUS BESOIN D ATTENDRE POUR LES FONDU DE DEEZER ;) en espérant avoir aider , Salutation ;)


PS : il existe plusieurs versions du même widget deezer , les première ayan quelque bug , puis tout simplement plusieurs widget deezer différent dont certain moins rependu . Si ca Bug hésitez pas a enchainer google pour trouver la version qui vous plairas le + et qui marche le mieux .
0
Tinus > Licite Rezda
21 nov. 2010 à 12:40
Pour moi ça a l' aire de marcher, mais tu aurais un moyen d' executer Sidebar en 32 automatiquement à l' ouverture de Windos? (déterage de topique)
0
Moi je ne trouve pas le numéro de ma Playlists ?!
2
Bonjour,

J'ai le même soucis et il me semble que cela vient de la version du player flash qui n'estp as encore disponible pour les plateformes 64bits :(
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il va falloir attendre, dommage.
1
Milka-Ch0c0late Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 4
4 mars 2009 à 21:44
Mwé.. u.u'
1