Ordi très long sur le net (uniquement):virus?
Fermé
petiteeve
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
-
24 août 2008 à 13:19
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 27 août 2008 à 11:27
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 27 août 2008 à 11:27
A voir également:
- Ordi très long sur le net (uniquement):virus?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Flo-bzh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
24 août 2008 à 13:41
24 août 2008 à 13:41
Je te conseillerai de faire une défragmentation, va dans le poste de travail et c'est écrit.
Et aussi de relancer toute les analyse avec avast et ton anti-spyware.
Sinon je te conseille d'installer Zone Alarm, qui évite des intrusions dans ton pc donc tu rameras moins.
Après si sa rame toujours autant faut voir ca avec ton fournisseurs ou bien si tu viens de passer en wifi, c'est normal que ca soit un peu plus lents.
Sinon installe linux =) et la no-prob et sur internet ça ira vite.
Et aussi de relancer toute les analyse avec avast et ton anti-spyware.
Sinon je te conseille d'installer Zone Alarm, qui évite des intrusions dans ton pc donc tu rameras moins.
Après si sa rame toujours autant faut voir ca avec ton fournisseurs ou bien si tu viens de passer en wifi, c'est normal que ca soit un peu plus lents.
Sinon installe linux =) et la no-prob et sur internet ça ira vite.
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
24 août 2008 à 13:53
24 août 2008 à 13:53
bonjour petiteeve,effectivement 500MO ces peu,mais sa peu venir de ta connection internet(fait un petit test ici https://www.60millions-mag.com/debitest-60-le-testeur-de-connexion-de-60-millions-de-consommateurs )mais bon sa peu etre tout a la fois,une connection faiblarde(surtout avec lime wire qui doit de manger une bonne partie de ton potentiel) un peu plus de ram devrais aussi t'aider,et un bon netoyage aussi(avec ccleaner tu peu choisir les applications a netoyer type "internet explorer(fichier temp,cookies,historque...)windows explorer(document récent..)systeme(poubelle,temp,...)..pour plus de détail va voir la https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/#mozTocId514898. trouve toi une barette memoire suplémentaire (512MO pas trop chère)un bon nettoyage et sa devrai aller mieu.voila,à plus.
petiteeve
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2008
25 août 2008 à 12:31
25 août 2008 à 12:31
Pour la défragmentation,mon ordi me dit que j'en ai pas besoin.
Pour ce qui est du test de connexion,on me répond "des pluggings additionnels sont nécessaires". Ca me met une icone XPinstall sur le bureau et quand je clique dessus,ça m'affiche installation de Java.
Il y a également une icône "obtenir openoffice" (d'après les renseignements de la page d'accueil,il y a feuille de calcul...ce que j'ai déjà avec Works).
Ne serait il pas plus simple de tout remettre à zéro?
J'ai des photos mais je peux les mettre sur CD et tous les fichiers (genre texte et calcul) je peux les mettre sur une clé USB,non? Si je me plante dites le.
C'est un ordi portable,ai-je des fichiers spéciaux a télécharger pour ça? Dans le menu "ajout,suppression de programmes" j'ai vu qu'il y a sagemWifi 11g USB adapter (pilote) lequel me prend 1659Mo (quand même),me faudra-t-il le reprendre?
J'ai viré CCleaner et Spyware Doctor pour tenter de reprendre à zéro
Je crois avoir effacé des outils pour Google,via CCleaner,est ce possible? Car il est vrai que c'est depuis ce nettoyage que mon ordi a accentué sa rapidité limace.Si c'est le cas,avant de me lancer dans mon opération "suicide ordi" puis je récupérer ces composants?
Quelle embrouille!!!!
Pour ce qui est du test de connexion,on me répond "des pluggings additionnels sont nécessaires". Ca me met une icone XPinstall sur le bureau et quand je clique dessus,ça m'affiche installation de Java.
Il y a également une icône "obtenir openoffice" (d'après les renseignements de la page d'accueil,il y a feuille de calcul...ce que j'ai déjà avec Works).
Ne serait il pas plus simple de tout remettre à zéro?
J'ai des photos mais je peux les mettre sur CD et tous les fichiers (genre texte et calcul) je peux les mettre sur une clé USB,non? Si je me plante dites le.
C'est un ordi portable,ai-je des fichiers spéciaux a télécharger pour ça? Dans le menu "ajout,suppression de programmes" j'ai vu qu'il y a sagemWifi 11g USB adapter (pilote) lequel me prend 1659Mo (quand même),me faudra-t-il le reprendre?
J'ai viré CCleaner et Spyware Doctor pour tenter de reprendre à zéro
Je crois avoir effacé des outils pour Google,via CCleaner,est ce possible? Car il est vrai que c'est depuis ce nettoyage que mon ordi a accentué sa rapidité limace.Si c'est le cas,avant de me lancer dans mon opération "suicide ordi" puis je récupérer ces composants?
Quelle embrouille!!!!
ghost187
Messages postés
1599
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
395
27 août 2008 à 11:27
27 août 2008 à 11:27
bonjour petiteeve,pour java pas de blem tu peu l'installer,pour openoffice tu fait ce que tu veu.tes fichiers important tu peu les sauvegarder sur une clé usb pas de problème.avant de faire des bidouilles ou de formater)essaye une restauration du système.tu fait,"demarer""tous les programmes"accessoires""outils système"et "restauration du système"la tu coche "restaurer mon ordinateur à une heure anterieur"puis suivant,la ta un calendrier si tu clic sur une date tu vois à droite qu'est-ce qui ces passé ce jour la sur ton pc(instalation d'un logiciel,verification systeme...)tu peu remonter le moi d'avant à l'aide des fleches pour choisir une date ou tes sur que ton pc fonctionnais bien.fait sa avant de faire tout autre chose.une fois fait si rien ne change essaye encore une fois avec une autre date.