A voir également:
- Partager connection par wifi
- Partager des photos - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
mon pc et brancher par ethernet sur freebox mais je voudrais envoyer internet sur le mini mac par wifi c possible?
Déjà regarde les mbps (MégaBites Par Seconde). Celle qui est là plus élevée est la meilleure. (sinon t'as des lettres "b", "g", etc. qui correspondent aux mbps. g est meilleure que b)
Pour Windows, t'installes le driver de ta clé, tu configures ton réseau (clé WEP, nom de réseau) avec le logiciel de ta clé ou le gestionnaire de connexion Windows et c'est bon.
Pour ton Mac, je ne sais pas (et de toute façon je refuse de m'en approcher). Faudra attendre un type avec un PC-pomme.
Pour Windows, t'installes le driver de ta clé, tu configures ton réseau (clé WEP, nom de réseau) avec le logiciel de ta clé ou le gestionnaire de connexion Windows et c'est bon.
Pour ton Mac, je ne sais pas (et de toute façon je refuse de m'en approcher). Faudra attendre un type avec un PC-pomme.
Aaah, ton PC est déjà relié.
Donc je peux plus rien pour toi. J'aime pas les mac, et ne m'y connais donc pas.
Donc je peux plus rien pour toi. J'aime pas les mac, et ne m'y connais donc pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question