Memoire virtuel

beekif Messages postés 648 Statut Membre -  
beekif Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut ajouté de la memoire virtuel car a chaque fois que j'ajoute un programe mon ordi deviens tres lent et il rame beaucoup merci d'avance
A voir également:

30 réponses

maxou25 Messages postés 143 Statut Membre 1

peu etre que tu a des virus.. je sais pas trop la
0
beekif Messages postés 648 Statut Membre 35

svp aider moi
0

Formate tout lol
0

comment formater? suprimmer le tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OUi tu supprime tout.
0

j'ai reinstaller xp plusieur fois meme des centaines en 3 mois est rien toujours le meme resultat
0

et si je fais le memtest peut etre que ca me donnera un autre resulat
0

La après je sais pas
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Vérifie avec Ccleaner que tu ne lance pas trop de logiciels au démarrage ...

Ccleaner / Outils / Démarrage .(de la tu peux désactiver provisoirement pour essayer mais ça ne prendra effet qu'en redémarrant ton PC et tu peux donc les remettre si tu as un soucis

Vu ce que tu as dit sur ta configuration tu ne devrais pas dépasser dix dans ta liste.

Voir aussi dans ton gestionnaire des taches combien tu as de processus en cours .... ? ? {une trentaine maxi dans ton cas } et lequel te bouffe le plus car c'est la clé du problème .

Maintenant tout dépend aussi de ce que tu appel lenteur et à quel moment se produit elle ...

Malgré tout je persiste à croire que t'as des programmes inutiles et tout ce qui rend XP plus joli va surement t'en bouffer pas mal de mémoire.

Pour en revenir a ton fichier d'échange ;ton Pagefile ou ta mémoire virtuelle même si tu l'augmente ça ne te remplacera pas un bon processeur et une barrette d'1 G....

A mon avis ça tient de la rustine l'histoire et c'est avec une bonne configuration que tu vas obtenir les meilleurs résultats .

à +

JLB
0

merci beaucoup jlb
0