Réglage canaux TV SONY KV-M2100B
hunza
-
hellios -
hellios -
Bonjour,
Parce que je n'ai plus la télé commande d'origine de ma télé SONY KV-M2100B acheté en ... 1995, je n'arrive pas à régler les canaux de ma télé alors que je viens de déménager. En effet j'ai du remplacé en 2000 ma télécommande d'origine qui ne fonctionnait plus par la télécommande SONY RM-S044 que m'avait conseillé le vendeur et qui remplacait celle de KV-M2001B. Le problème est que les touches sont différentes et que je n'arrive pas à trouver celles qui me permettent de régler les canaux.
Si quelqu'un peut m'aider. En vous remerciant.
Parce que je n'ai plus la télé commande d'origine de ma télé SONY KV-M2100B acheté en ... 1995, je n'arrive pas à régler les canaux de ma télé alors que je viens de déménager. En effet j'ai du remplacé en 2000 ma télécommande d'origine qui ne fonctionnait plus par la télécommande SONY RM-S044 que m'avait conseillé le vendeur et qui remplacait celle de KV-M2001B. Le problème est que les touches sont différentes et que je n'arrive pas à trouver celles qui me permettent de régler les canaux.
Si quelqu'un peut m'aider. En vous remerciant.
A voir également:
- Réglage canaux TV SONY KV-M2100B
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Reglage nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
oui c'est exact cet appareil ce regle uniquement avec la télécomande que j'ai gardé uniquement pour la recherche de cannaux , j'en ai acheté une autre pour les chaines