Problème pour allumé mon portable
ayo
-
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -
Dark_Nacco Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai achetter un ordinateur portable (Aspire 7720G) je l'ai allumé le soir même mais il s'est éteind quelquels minute (alors que je l'avair branché sur une prise) depuis il ne veux plus se rallumé dès que je l'allume il s'eteind je n'est pas le temps de vois l'écran s'allumé (je le branche sur une prise). J'ai changer de prise pour le brancher, enlevez puis remis la batteri rien a changer.
A voir également:
- Problème pour allumé mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Oui il y sur garantie mais je l'ai achetté a toulouse chez Darty mais je ne pourrais pas y retourné avant un petit moment. Oui je les laisez changer toute une nuit
Toute la nuit O.o Je crois savoir pourquoi il ne s'allume plus, une surcharge(du moins)
Je pense que tu peux le faire passez sous garantie dans n'importe quelle magasin Darty, et de plus si tu a une Garantie du Fabricant, tu n'as plus qu'a aller voir le magasin qui s'occupe de cette marque (Intel, AMD et autres) pour le faire passez sur garantie ;)
Sur ce Bonne chance !
Je pense que tu peux le faire passez sous garantie dans n'importe quelle magasin Darty, et de plus si tu a une Garantie du Fabricant, tu n'as plus qu'a aller voir le magasin qui s'occupe de cette marque (Intel, AMD et autres) pour le faire passez sur garantie ;)
Sur ce Bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question