Msn connexion d'un autre ordinateur

zelectron Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zelectron Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis quelques semaines j'ai quelques soucis ave mon messenger. un autre utilisateur ce connecte avec mon messenger. comment faire pour empêcher cela.
Malgré avoir changé mon mot de passe c'est toujours la même chose. j'ai un doute sur une personne mais elle m'affirme que c'est pas elle.
aidé moi svp surtt que mes contacts se font effacer et que j'ai un pti message chaleureux lol
merci d'avance
A voir également:

20 réponses

tikiki

Salut

Si tu changes de mot de passe sans le donner a personne , il n'y a aucun probleme ...
0
0olucileo0 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Moi je viens d'avoir ce problème.

Je me suis en fait fait avoir par le site pseudo.yopicz.com .
Le site se présente comme une sorte de msn qui te demande ton pseudo et mot de passe. Je n'ai pas fait attention à ce que je faisais (puisque c'était l'une de mes meilleures amies qui m'avait envoyé le lien) et j'ai tout complété.
5 minutes plus tard, quelqu'un s'était connecté à MA PLACE !

Je te conseille d'envoyer un mail à tes amis et dis leur dire de ne plus te répondre sur msn, ou que tu vas les supprimer pour plus de sécurité.
Si tu as un compte hotmail ne l'utilise pas pendant 1 mois et il sera supprimé.
Une fois qu'il est supprimé demande à supprimer ton compte windows live.
C'est un peu dûr mais c'est radical.
Puis crée toi une autre adresse et ne la donne pas à la personne que tu soupçonnes.

J'espère que ça t'aidera!
0
zelectron Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jte remercie oolucileoo d m'avoir répondu rapidement
comme quoi faut faire gaffe sur le net.
beh je crois que je vais écouté ton conseil de toute fcon la semaine prochaine je naurais pus internet donc du coup sa va etre régler je vais faire cela aujourdui.
c'est qu'un msn mais sa fait tjs ch....
petite question il t'avait supprimé tes contacts et mis j'aime me faire enc....?
0
0olucileo0 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

Non heureusement!
j'ai aussi trouvé ça qui peut t'aider.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 494 msn securite et reaction face a un piratage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zelectron Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jte remercie mais je vais pas me lancer dans l'installation de tout sa lol le pc est déja bien équipé.
en fait en lisant la page que tu m'a envoyé j'ai encore fait des alusions a la personne supposé. elle va avoir une belle surprise la semaine prochaine.
faudrait que j trouve un logiciel si sa existe qui sache qui rentre sur tn pc et un hstorique ds personnes rentrant sur mon compte avec l'adresse ip peut etre que sa m'aidera.
merci encore d'avoir porté attention a ma question.
pendant que j'y suis t'aurais pas la hercules dj control mp3?
0

tiki même en ayant changé de passe sa a reommencé ce matin. c'est pour sa que je suis venu. sa fait trois fois que je change le mot de passe en 3 semaines. du coup sa commence a me soulé.
je me dis qu'il y a quand même des abrutis qui on rien a faire de leur journée.
c'est domage qul n'existe pas une historique des connexion pour savoir qui rentr sur le pc.
0

Non désolée, je n'ai pas la hercules dj control mp3.
En tout cas si la personne est calée en informatique il faut que tu saches que
1. Si tu joues à ce jeu la avec elle, tu prends de gros risques
2. La plupart des gens savent effacer leur historique de navigation

Encore autre chose pour ta future adresse prends une question secrète du genre "lieu de naissance de votre mère"
et réponds un truc du genre "c'est privé" ou alors "tennis" pour que les gens qui te connaissent bien ne puissent rein faire.
0

quoi t'as pas la hercules.lol
mais si je mais sa tu va savoir Mdr
je suivre tes conseils et je vais changer tout sa se soir comme sa je serais tranquil j'aurais pas de stress a avoir uand je me connecteré pas.
question :
quand j'ai eu sa, comme par hasard une personne a été voir son blog, 10 mn après et du cou quand je lui est demandé elle m'a dis ta "bouche" (au cas ou qu'il y est des petits). sa fait pas mal de coincidence tout sa nan?
ou sinon je suis parano et c'est une autre personne mais sa fait pas mal de coincidence quand même.
0

Si c'est la personne que tu soupsconnes elle a dû vouloir essayer de se connecter à ton blog.
Mais je vois pas l'intérêt...
Sauf si tu as mis un truc à son sujet qui lui aurait pas plu
Mais comment t'as su qu'elle s'était connectée?
0

bah il y a toute une histoire derrière mais je vois pas l'intéret d'avoir fait sa.
les mssages a son sujet été pas dégradant enfin a mon avis
encore merci d'avoir pris attention a mon sujet
0

De rien!
J'espère juste que ça va marcher.
Je viens d'essayer mais "mon pirate " ne s'est connecté qu'une fois.
Tant mieux!
Ce qui m'arrangerai c'est qu'il ne touche pas à ma boite mail pendant le mois sinon, elle ne se supprimera pas et mon compte non plus.
0

pourquoi sa?
sa t'es ariivé quand?
0

Mon message est pas super précis.
Je viens d'essayer d'installer un logiciel anti malware.
0

c'est quoi sa?
0

c'était dans la liste des logiciels à télécharger au cas où on aurait un piratage.
J'en avais effectivement et je les ai supprimés.
le mien s'appelle skybot search and destroy.
0

beh va aloir que j'essaie sa.
mais tu sais comment ils viennent sur ton pc?
0

Je sais pas, mais ya des chances qu'ils passent par le biais des sites web...
Mais pour mon cas là je pensais qu'il y aurait pas de malware parce qu'ils ont pu avoir mon mot de passe sans problème ni espions donc... ça doit vouloir dire que tant que t'as pas éliminé ce truc, la personne peut trouver ton autre mot de passe et ton autre adresse.
0

ouin, du coup t'as bien fait d'installer l'anti malware. ça fonctionne bien malgré les anti virus?
0

Oui. Après , je sais pas si ça a enlevé ce qu'il falait mais bon. 12 malwares, c'est quand même beaucoup ^^.
Le seul problème c'est qu'il a aussi voulu me supprimer 2 applications.
Donc faut quand même faire attention à ce que tu supprimes.
0

euh. beh ca va que t'as installé le logiciel.
-1