Recherche chanson ultra connu

Résolu
nico156 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Abc -
Bonjour, je m'en remets a vous car je cherche le titre de cette chanson connu de tous mais que très peu connaissent le titre.
Moi même je ne connait pas les paroles mais seulement l'air et vu que je ne parle pas un mot d'anglais je vais vous écrire ce que j'entent pour vous aidez .

soyez indulgent:

héééééééééé hé hé hé hééé I wan ne noo hohohoho hoho is the wich my girl

c'est juste la prononciation ça ne veut rien dire; cette chanson et trés connu et trés entrainante chanter souvent a plusieurs en soirée.

merci de votre aide
A voir également:

29 réponses

telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

T'aurais pas d'autres "phrases" qui pourraient compléter un peu la mélodie?

Merci !
-1
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

bon je vois quelle chanson tu cherches mais là j'ai pas le titre désolé.

Par contre tu as oublié un détail. C'est un chanteur anglais, une musique assez rythmé mais pas techno.

Et ça fait "heeeeeeeey hé hé hé hééé" (ensuite le cœur fais "hou! ha!") et en suite "I wan't no hohohoho hoho if you be my girl"

Je vais chercher car maintenant j'ai la musique dans la tête.
Si je trouve, je te le donne.
-1
Anglaise

En faiot les paroles c'est " Heyyyy heyyy baby (hou ha!) I wanna knoww If you'd be my girl "
0
gr

en fait c crazy frog HEY BABY
0
nico156 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est bien celle de deediay a moi la chanson merci a tous pour vos reponses rapide
-1
Dorian47

Bonjour, as tu eu des nouvelle pour le titre de la musique que tu as demandé?? HOU HAAA envoi moiun mess sur mon adresse mail...

MERCI
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
illyass

hello to all i am boby respectable and dangerous i want a good girl in my life
-1
Chaaa

https://www.youtube.com/watch?v=Q9bJb2MRYx4&gl=FR C'est du club med et le titre je crois que c'est " hey baby " ^^
-1
carotte

ouer jla coonnais c'est : Hey Baby !!!!!
-1
ccc

le titre de cet chanson est : "téléphone" chanter par lady gaga
-1
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Ce serait pas du Dirty Dancing, ça ?

Hey Baby, de Bruce Channel .. En tout cas, c'est ce que ça me rappelle !
-2
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

en effet ça marche aussi, mais c'est la version original, moins rythmé.
voici d'ailleurs un lien : https://www.youtube.com/watch?v=L4w1Mp6Mce4&feature=related&gl=FR

Bien joué a +
0
paulo

en éfé le titre c ta mere
0
Abc

Salut tous le monde !! Alors moi je recherche une musique ricaine style un peu hip hop chanté par un renoi

Dans le refrain le mec il fait :
Hey baby , hey baby hey baby , hey baby

Prononcé bay bay pas babii

J'écoutais il y 10 ans O moins si quelqu'un a une idee jsuis preneur j'ai rien trouver sùr Google
0