Ma ram Profil bloqué - Dernière réponse le 24 août 2008 4 réponses Bonjour, j'ai sa comme barrette mémoire x2 DIMM1: Corsair XMS2 CM2X1024-5400C4 1 Go DDR2-667 DDR2 SDRAM (5-5-5-15 @ 333 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) Je voudrais savoir si elle sont bien reconnue en 5300 ^^Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 pointe pescade essaie la et installe logicielle aida va te donner toute les information Réponse 2 / 4 Profil bloqué Je viens de donner l'infos avec everest.. Réponse 3 / 4 sako Prend cpu-z et dans l'onglet memory si la fréquence est de 333mhz c'est que c'est tout bon ! Réponse 4 / 4 Profil bloqué Rectification c'est bon. J'avais oublié que CM acceptait que jusqu'à 533Mhz lol ^^' Discussions similaires Barrette de RAM externe ca existe? Stayms [RAM] Existe-t'il de la RAM externe mike Antimalware service Executable consomme 45% de RAM. KalenShiv Lecteur de RAM externe ? jean est-ce possible de mettre une extension de 8g RAM en externe sur pc portable? Inublue Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 pointe pescade essaie la et installe logicielle aida va te donner toute les information
Réponse 3 / 4 sako Prend cpu-z et dans l'onglet memory si la fréquence est de 333mhz c'est que c'est tout bon !
Réponse 4 / 4 Profil bloqué Rectification c'est bon. J'avais oublié que CM acceptait que jusqu'à 533Mhz lol ^^'