PROBLEM WIFI

picasso7 Messages postés 86 Statut Membre -  
picasso7 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai connecté au reseau sans fil de mon voisin qui n'est pas securisé mais malheureusement j'ai pas pu acceder a internet svp aidez moi
A voir également:

8 réponses

FCDAND

Si j'ai bien comprit tu cherche un complice qui t'aiderai dans une action digne d'un pirate dans une action pas dhonnete du tout ou je me trompe tu connait bien ton voisin?
0
FCDAND

Ah fallait le dire d'entrée y aurait pas eu de confusion,mais normal la liaison risque d'etre difficile s'il y a des murs,cloisons ou je ne sait quoi d'autre.
0
niinou31 Messages postés 116 Statut Membre 6

Attends, tu veux dire que tu t'es connecté sur le reseau de ton voisin qui n'est pas securisé si j'ai bien compris?
-1
picasso7 Messages postés 86 Statut Membre 14

oui tout a fait
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niinou31 Messages postés 116 Statut Membre 6

Ah, j'en est aucune idée, mais c'est bizzard que tu n'es pas accés a internet! Mais ton voisin est au courant?
-1

oui il est courrant je fais ping sur sans routeur tous marche bien ainsi que l'etat de connexion est tres bonne je fais la reparation de connexion et ca passe bien j'ai rien compris wifi et tres complique
-1

oui bien sur je le connais et il m'as autorisé de se connecter a sans reseau sans fil tout est legal mon cher
-1

nn c pas ca vue que le debit atteind 6Ombits/s c tres bonne je crois et c tres loin d'etre un problem de liaison
-1