Trouver solution pour installer clé wifi
tazounne12
-
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre -
calisten85 Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
voilà, j'ai acheté ordi portable et on m'a mis une clé wifi D-link 122avec. le soucis c'est que je n'ai pas de cd pour l'installer et sur les sites je n'ai pas trouvé de moyen pour l'installer.
Que dois je faire?
j'attends l'aide d'un expert pour me sortir...
Merci
j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
voilà, j'ai acheté ordi portable et on m'a mis une clé wifi D-link 122avec. le soucis c'est que je n'ai pas de cd pour l'installer et sur les sites je n'ai pas trouvé de moyen pour l'installer.
Que dois je faire?
j'attends l'aide d'un expert pour me sortir...
Merci
A voir également:
- Trouver solution pour installer clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Trouver adresse mac - Guide
3 réponses
tout d'abord merci.
oui c'est ça , c'est la clé que j'ai.
je suis allé sur le lien que vous m'avez transmis.
est ce que vous pourriez me guider dans les démarches à suivre car je suis complètement larguer.
merci d'avance
oui c'est ça , c'est la clé que j'ai.
je suis allé sur le lien que vous m'avez transmis.
est ce que vous pourriez me guider dans les démarches à suivre car je suis complètement larguer.
merci d'avance
je viens de faire comme vous m'avez guider et je tombe sur la meme page que sur le premier lien que vous m'avez communiquer.
toujours le même soucis, le téléchargement est impossible car page web impossible.
Une autre solution??
toujours le même soucis, le téléchargement est impossible car page web impossible.
Une autre solution??
autre solution
mettre la cle wifi dans un pc déjà sur la toile et aller sur le site : tous les drivers .com
sur la page d'accueil clic sur onglet : mes drivers (un module est nécessaire ou contrôle active x ,le télécharger) puis une fois le scan effectué regarder dans la liste des périphériques trouvés si la clé se trouve et les pilotes seront a dispositions
mettre la cle wifi dans un pc déjà sur la toile et aller sur le site : tous les drivers .com
sur la page d'accueil clic sur onglet : mes drivers (un module est nécessaire ou contrôle active x ,le télécharger) puis une fois le scan effectué regarder dans la liste des périphériques trouvés si la clé se trouve et les pilotes seront a dispositions