Laptop lent et historique navigateur

wiil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un laptop ayant windows vista home premium et 1Go de ram. depuis environ un mois il est devenu lent , tres lent meme et dans certains sites web je constate qu'une page est marquee 3 fois dans l'historique; je m'explique: etant dans une page, pour acceder a la page precedente, il me faut cliquer au moins 3 fois sur precedent et ceci est pareil aussi biwn dans internet explorer que dans firefox.
je ne sais que faire. j'ai fait scanner ma machine par plusieurs antivirus et je nai rien trouver; je suis meme aller jusqu'a reinitialiser ama machine ( la remettre a l'etat de la sortie d'usine) nais rien n'y fait, le probleme persiste toujours.
A l'aide. je ne sais plus que faire.

Note: j'ai Norton internet security comme antivirus et au debut du probleme, j'avais Kaspersky (version d'evaluation)

merci pour votre prompte reponse.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

desactive norton et regarde si ca remarche
0
wiil

salut et merci d'avoir reagi si vite
ce qu'il faut savoir, c'est que norton m'a ete fourni avec ma machineet j'ai eu a lutiliser au debut sans probleme. je l'ai encore aujourdhui parce que j'ai reinitialiser ma machine. je ne pense pas que le problemem vienne de norton....
0
Utilisateur anonyme

essaye si il a mal ete configurer il peut te bloquer ta connexion
0
wiil

non ce n'est pas le cas. il fonctionne a merveille et n'a rien bloquer
0
Utilisateur anonyme

0