Télécommande universelle
leila
-
gilou344 Messages postés 3 Statut Membre -
gilou344 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une télécommande universelle medion 81187, sans me souvenir de la marque de ma télé, arrivé chez moi, je constate que ma télé est de marque GRANDIN. sur le paquet de la télécommande, il n'y a pas la marque grandin dans les modeles indiqués. Alors y a t'il moyen de la faire fonctionner quand meme où non?
merci d'avance pour votre aide!
leila
j'ai acheté une télécommande universelle medion 81187, sans me souvenir de la marque de ma télé, arrivé chez moi, je constate que ma télé est de marque GRANDIN. sur le paquet de la télécommande, il n'y a pas la marque grandin dans les modeles indiqués. Alors y a t'il moyen de la faire fonctionner quand meme où non?
merci d'avance pour votre aide!
leila
A voir également:
- Télécommande universelle
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grandin application - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle sur TV grandin - Forum Matériel & Système
- Trouver code tele selecline - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonsoir...
Si votre télécommande possède la fonction "recherche automatique du code", vous pouvez l'utiliser, sinon, ce sera certainement difficile...
Cdt,
@+
Si votre télécommande possède la fonction "recherche automatique du code", vous pouvez l'utiliser, sinon, ce sera certainement difficile...
Cdt,
@+
En principe, ce n'est pas une touche spécifique, mais souvent une manip de plusieurs touches qui permet cette recherche auto : la notice doit vous le dire...Sinon, j'ai peur, effectivement, que cela soit sans espoir, mais bon, je ne sais pas tout...
Attendez d'autres avis...
PS: je crois savoir que GRANDIN est la marque de CONFORAMA, vous pouvez leur poser la question, tout comme vous pouvez la poser à MEDION, des fois que....
Bonne chance...
Cdt,
@+
Attendez d'autres avis...
PS: je crois savoir que GRANDIN est la marque de CONFORAMA, vous pouvez leur poser la question, tout comme vous pouvez la poser à MEDION, des fois que....
Bonne chance...
Cdt,
@+
je me suis trompé, la télécommande possede bien la fonction recherche automatique, je vais essayer! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question