Télécommande universelle

leila -  
gilou344 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté une télécommande universelle medion 81187, sans me souvenir de la marque de ma télé, arrivé chez moi, je constate que ma télé est de marque GRANDIN. sur le paquet de la télécommande, il n'y a pas la marque grandin dans les modeles indiqués. Alors y a t'il moyen de la faire fonctionner quand meme où non?
merci d'avance pour votre aide!
leila

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Si votre télécommande possède la fonction "recherche automatique du code", vous pouvez l'utiliser, sinon, ce sera certainement difficile...

Cdt,

@+
0
leila

non, apparement il n'y a pas cette touche...

c'est sans espoir alors?
0
poupougne13

En principe, ce n'est pas une touche spécifique, mais souvent une manip de plusieurs touches qui permet cette recherche auto : la notice doit vous le dire...Sinon, j'ai peur, effectivement, que cela soit sans espoir, mais bon, je ne sais pas tout...
Attendez d'autres avis...
PS: je crois savoir que GRANDIN est la marque de CONFORAMA, vous pouvez leur poser la question, tout comme vous pouvez la poser à MEDION, des fois que....

Bonne chance...

Cdt,

@+
0
leila

je me suis trompé, la télécommande possede bien la fonction recherche automatique, je vais essayer! merci
0
poupougne13

A suivre, donc...

Cdt,

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilou344 Messages postés 3 Statut Membre

codes pour Grandin p3 du mode d'emploi du MD 81187 *0009*0169*0011*0245*0120*
0