Win32/adware.virtumonde et/privacyremover.M64 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Non, pas besoin.
0
sunnierstudent Messages postés 14 Statut Membre

ok j'ai télécharger la program exeuctable de combofix...j'ai transferé dans la mauvais PC...maintenant j'essaye de executer ComboFix mais il me dis:
"combofix has detected the presence of rootkit activity and needs to reboot the machine".

Donc je click sur ok...et après il y a un écran bleue qui montre les codes...et le machine ne demarre pas
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Le PC fait quoi actuellement ?
0
Varlo

J'ai exactement les memes sumptomes et resultats que sunnierstudent, imposible de faire fonctionner combofix, il me donne le meme message, reboot et redonne le message, il est en loop.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as XP, fais ceci :

* Télécharge SDFix (par Andy Manchesta) et sauvegarde-le sur ton bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe

* Double-clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans son dossier sur le bureau.
* Redémarre le PC en mode sans échec :
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
* Choisis ton compte.

Déroule la liste des instructions ci-dessous :
* Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé sur le bureau et double-clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
* Appuie sur Y pour commencer le nettoyage.
* Quand il te le demandera, appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
* Ton système sera plus long à redémarrer car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
* Après le chargement du bureau, l'outil aura terminé et affichera Finished.
* Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton bureau.
* Le rapport SDFix s'ouvrira et il sera enregistré dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
* Enfin, copie/colle le rapport du fichier Report.txt.
0
Varlo

Voici le resultat de SDFix:

[b]SDFix: Version 1.219 [/b]
Run by Daniel on 2008-08-24 at 19:26

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\Documents and Settings\Daniel\Bureau\SDFix

[b]Checking Services [/b]:

Restoring Default Security Values
Restoring Default Hosts File
Restoring Default Desktop Wallpaper
Restoring Default ScreenSaver value

Rebooting

[b]Checking Files [/b]:

Trojan Files Found:

C:\WINDOWS\system32\lphcavgj0ev47.exe - Deleted
C:\WINDOWS\system32\phcavgj0ev47.bmp - Deleted
C:\WINDOWS\system32\blphcavgj0ev47.scr - Deleted
C:\WINDOWS\system32\drivers\tdssserv.sys - Deleted
C:\WINDOWS\system32\tdssadw.dll - Deleted
C:\WINDOWS\system32\tdssinit.dll - Deleted
C:\WINDOWS\system32\tdssl.dll - Deleted
C:\WINDOWS\system32\tdsslog.dll - Deleted
C:\WINDOWS\system32\tdssmain.dll - Deleted
C:\WINDOWS\system32\tdssservers.dat - Deleted

Folder C:\Documents and Settings\Daniel\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\flashplayer\sys\#w*w.redtube.com - Removed

Removing Temp Files

[b]ADS Check [/b]:

[b]Final Check [/b]:

catchme 0.3.1361.2 W2K/XP/Vista - rootkit/stealth malware detector by Gmer, http://www.gmer.net
Rootkit scan 2008-08-24 20:14:52
Windows 5.1.2600 Service Pack 2 NTFS

scanning hidden processes ...

scanning hidden services & system hive ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\tdssserv]
"start"=dword:00000001
"type"=dword:00000001
"imagepath"=str(2):"\systemroot\system32\drivers\tdssserv.sys"
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\tdssserv]
"start"=dword:00000001
"type"=dword:00000001
"imagepath"=str(2):"\systemroot\system32\drivers\tdssserv.sys"

scanning hidden registry entries ...

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""
"DeviceNotSelectedTimeout"="15"
"GDIProcessHandleQuota"=dword:00002710
"Spooler"="yes"
"swapdisk"=""
"TransmissionRetryTimeout"="90"
"USERProcessHandleQuota"=dword:00002710

scanning hidden files ...

scan completed successfully
hidden processes: 0
hidden services: 0
hidden files: 0

[b]Remaining Services [/b]:

Authorized Application Key Export:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\standardprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqtra08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqtra08.exe:*:Enabled:hpqtra08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqste08.exe:*:Enabled:hpqste08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpofxm08.exe:*:Enabled:hpofxm08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposfx08.exe:*:Enabled:hposfx08.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hposid01.exe:*:Enabled:hposid01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqscnvw.exe:*:Enabled:hpqscnvw.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqkygrp.exe:*:Enabled:hpqkygrp.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpqCopy.exe:*:Enabled:hpqcopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpfccopy.exe:*:Enabled:hpfccopy.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpzwiz01.exe:*:Enabled:hpzwiz01.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqPhUnl.exe:*:Enabled:hpqphunl.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqDIA.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\Unload\\HpqDIA.exe:*:Enabled:hpqdia.exe"
"C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe"="C:\\Program Files\\HP\\Digital Imaging\\bin\\hpoews01.exe:*:Enabled:hpoews01.exe"
"C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe"="C:\\Program Files\\iTunes\\iTunes.exe:*:Enabled:iTunes"
"C:\\Program Files\\ICQ6\\ICQ.exe"="C:\\Program Files\\ICQ6\\ICQ.exe:*:Enabled:ICQ6"
"C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe"="C:\\Program Files\\Bonjour\\mDNSResponder.exe:*:Enabled:Bonjour"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\services\sharedaccess\parameters\firewallpolicy\domainprofile\authorizedapplications\list]
"%windir%\\system32\\sessmgr.exe"="%windir%\\system32\\sessmgr.exe:*:enabled:@xpsp2res.dll,-22019"
"%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe"="%windir%\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe:*:Enabled:@xpsp3res.dll,-20000"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\msnmsgr.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1"
"C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe"="C:\\Program Files\\MSN Messenger\\livecall.exe:*:Enabled:Windows Live Messenger 8.1 (Phone)"

[b]Remaining Files [/b]:

File Backups: - C:\DOCUME~1\Daniel\Bureau\SDFix\backups\backups.zip

[b]Files with Hidden Attributes [/b]:

Mon 26 Nov 2007 48 ..SH. --- "C:\WINDOWS\SC6CEFA22.tmp"
Mon 28 Jan 2008 1,404,240 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDUpdate.exe"
Mon 28 Jan 2008 5,146,448 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe"
Mon 28 Jan 2008 2,097,488 A.SHR --- "C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe"
Sun 16 Mar 2008 4,348 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\DRMv1.bak"
Tue 24 Apr 2007 0 A.SH. --- "C:\Documents and Settings\All Users\DRM\Cache\Indiv01.tmp"
Mon 30 Jul 2007 25,600 ...H. --- "C:\Documents and Settings\Daniel\Application Data\Microsoft\Word\~WRL0004.tmp"

[b]Finished![/b]
0

Tu vas pouvoir utiliser ComboFix maintenant.
0
Varlo

L'ordi semble redevnu normal, merci beaucoup!
0
toupie&binou

Bonjour a tous,

J'ai eu le meme probleme hier soir...

y -t'il une facon plus simple de ce defaire des deux virus ????

J'ai fait un download de 3 anti-virus, ils ont detecte les problemes, mais me demande un paiement pour effectuer le "removal" des virus....

Merci
0

Merci de créer ton propre topic.

Non, les antivirus ne sont pas assez efficaces.
0
Précédent
  • 1
  • 2