Volet d'exploration perdu !
Résolu
gohst63
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gohst63 Messages postés 5 Statut Membre -
gohst63 Messages postés 5 Statut Membre -
Salut à tous !
Une fois de + je fais appel à vos précieux services !
Je vous explique mon problème :
J'ai installé un pack Vista Inspirat 2 car j'en avais marre de l'apparence de windows xp qui est beacoup moins "design"!
Tout a très bien fonctionné, mais lorsque j'utilise l'explorateur windows pour naviguer dans les dossiers, je n'ai plus le volet d'exploration à gauche, j'ai juste la fenêtre et es icônes.
Vous me direz c'est pas si important mais j'aimerais bien retrouver cet affichage tout en gardant le pack Vista Inspirat 2.
Dans le volet d'exploration en question il y avait des options comme "Créer un nouveau dossier", "Afficher un diaporama", "Supprimer les éléments sélectionnés", etc...
Pouvez vous m'aider ?
Je suis allé dans les options d'affichage mais je n'arrive pas à remettre ce volet d'exploration.
Merci d'avance pour vos réponses.
Une fois de + je fais appel à vos précieux services !
Je vous explique mon problème :
J'ai installé un pack Vista Inspirat 2 car j'en avais marre de l'apparence de windows xp qui est beacoup moins "design"!
Tout a très bien fonctionné, mais lorsque j'utilise l'explorateur windows pour naviguer dans les dossiers, je n'ai plus le volet d'exploration à gauche, j'ai juste la fenêtre et es icônes.
Vous me direz c'est pas si important mais j'aimerais bien retrouver cet affichage tout en gardant le pack Vista Inspirat 2.
Dans le volet d'exploration en question il y avait des options comme "Créer un nouveau dossier", "Afficher un diaporama", "Supprimer les éléments sélectionnés", etc...
Pouvez vous m'aider ?
Je suis allé dans les options d'affichage mais je n'arrive pas à remettre ce volet d'exploration.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Volet d'exploration perdu !
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Volet de visualisation - Guide
3 réponses
C'est bon, j'ai trouvé (par hasard) comment faire !
Donc pour ceux qui rencontreraient ce problème, je vous explique :
Allez sur le Bureau.
Faites clic droit, Propriétés.
Allez dans l'onglet Apparence.
Et dans Modèle de couleurs, choisissez 4 - Classic XP.
Et revoilà le volet d'exploration !
Maintenant comment on marque un sujet comme résolu s'il vous plait?
Donc pour ceux qui rencontreraient ce problème, je vous explique :
Allez sur le Bureau.
Faites clic droit, Propriétés.
Allez dans l'onglet Apparence.
Et dans Modèle de couleurs, choisissez 4 - Classic XP.
Et revoilà le volet d'exploration !
Maintenant comment on marque un sujet comme résolu s'il vous plait?