Résolution 1280 par 1024
pikachu
-
pikachu -
pikachu -
Bonjour,
Je viens de télécharger un jeu (saintseiya), mais je n'arrive pas à le lancer parcequ'il me faut une résolution de 1280 par 1024.Or, ma résolution maximum est de 1280 par 800 ( ouais,juste un peu moins !).
Que puis-je faire pour avoir une telle résolution ?
Je viens de télécharger un jeu (saintseiya), mais je n'arrive pas à le lancer parcequ'il me faut une résolution de 1280 par 1024.Or, ma résolution maximum est de 1280 par 800 ( ouais,juste un peu moins !).
Que puis-je faire pour avoir une telle résolution ?
A voir également:
- Résolution 1280 par 1024
- Réduire résolution image - Guide
- 1024 gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
bonsoir,
il faut modifier ton affichage pour ton jeu avant de le lancer, et voir ta carte graphique pour le régler :
panneau de config=>personnalisation=>onglet"paramètre d'affichage" et voir curseur pour l'affichage pour la résolution ( tu verras si ta carte permet cette affichage de 1280x1024) si oui tu mets et appliques et OK
cordialement
il faut modifier ton affichage pour ton jeu avant de le lancer, et voir ta carte graphique pour le régler :
panneau de config=>personnalisation=>onglet"paramètre d'affichage" et voir curseur pour l'affichage pour la résolution ( tu verras si ta carte permet cette affichage de 1280x1024) si oui tu mets et appliques et OK
cordialement