Problème pour poster sur un forum
pucine
-
fireman12004 -
fireman12004 -
voilà j'ai un problème uniquement sur un forum celui d'aufeminin.com ou je suis inscrite depuis plus d'un an sans problème, mais depuis presque un moi je ne peu plus poster de mesages,c'et à dire que je met mon pseudo,mon mot de passe j'enregistre mon message je clique sur envoyer et là il n'apparait pas. j'essaye sans arret j'ai essayé plusieurs pseudo sans succès, j'ai posté depuis un cyber café pour voir si cela ne vennait pas de mon pc mais même là je ne peux poster.. là vraiment je ne comprend plus rien. et pourtant je vois les autres personnes poster.. de plus je n'arrive pas à contacter un webmaster ou autre sur le site pour régler mon problème.. de plus ce qui est bizarre j'ai contacté d'autres personnes par email qui fréquentent le forum aussi, eux peuvent poster, ils ont demandé à des personnes de leur entourage de s'inscrire et ceux là on pu poster sans problème, tandis que moi j'ai demandé aux membres de ma famille d'essayer en prennant un pseudo, et le message ne passait pas non plus.. est ce que quelqu'un s'est trouvé dans ce cas là, je précise que je peux poster sur tout autre forum sur le net.. merci de me répondre car j'y perd mon latin.. amitiés pucine
A voir également:
- Problème pour poster sur un forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Comment poster une vidéo sur tiktok - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile