Net framework 2.0 réticent
Fermé
goldenapi
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
-
23 août 2008 à 18:51
goldenapi Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 24 août 2008 à 23:33
goldenapi Messages postés 45 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 24 août 2008 à 23:33
A voir également:
- Net framework 2.0 réticent
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Onoffapp net - Forum Virus
1 réponse
goldenapi
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
4
24 août 2008 à 23:33
24 août 2008 à 23:33
Bonsoir
Houla, c'est pas la bousculade....
En fait mon problème était assez particulier et je vois que ça n'a pas déclanché l'enthousiasme. J'avais déjà ma petite idée en postant, mais je voulais avoir d'autres idées. Tant pis! Et puis j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows proprement. Je me suis bien amusé pendant quelques heures, mais la patience est payante puisque mon problème est résolu et que tout marche comme neuf.
J'avais bien fait attention à sauvegarder tout, mais j'ai laissé trainer 3 fichier sur mon bureau, que je n'ai pas retrouvés....Nobody is perfect.....Je considère donc le sujet comme résolu.
Allez bonsoir à tous, je vais me coucher
Houla, c'est pas la bousculade....
En fait mon problème était assez particulier et je vois que ça n'a pas déclanché l'enthousiasme. J'avais déjà ma petite idée en postant, mais je voulais avoir d'autres idées. Tant pis! Et puis j'ai pris mon courage à 2 mains, et j'ai formaté mon disque dur et réinstallé windows proprement. Je me suis bien amusé pendant quelques heures, mais la patience est payante puisque mon problème est résolu et que tout marche comme neuf.
J'avais bien fait attention à sauvegarder tout, mais j'ai laissé trainer 3 fichier sur mon bureau, que je n'ai pas retrouvés....Nobody is perfect.....Je considère donc le sujet comme résolu.
Allez bonsoir à tous, je vais me coucher