Bande horizontalle sur photo
bal3x
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
bal3x Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bal3x Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. Mais suite à un bug lors d'une gravure (CD Burner XP) mes photos ont été altérées. Je précise, lors de l'aperçu des photos une large bande horizontalle occupe environ la moiié de la photo. Ayant pas de copie je ne sais plus quoi faire surtout que ce ne sont pas mes photos. A quoi cela est du ? Est-ce réparrable ? si oui comment ? Aidez moi SVP !
Merci.
Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique. Mais suite à un bug lors d'une gravure (CD Burner XP) mes photos ont été altérées. Je précise, lors de l'aperçu des photos une large bande horizontalle occupe environ la moiié de la photo. Ayant pas de copie je ne sais plus quoi faire surtout que ce ne sont pas mes photos. A quoi cela est du ? Est-ce réparrable ? si oui comment ? Aidez moi SVP !
Merci.
A voir également:
- Bande horizontalle sur photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
7 réponses
ben ca veut dire qu'il n'ya que la motie des donnees qui ont ete gravees helas tu ne peux rien faire a part esayer de recuperer les photos que tu as supprime de ton pc avec un logiciel approprie tel que easy recovery
oui oui en partie en evitant de sauvegarder des fichiers sur le disque dure ou etaient les photos au plus vite ne telecharge plus rien ou alors sur une autre partition installe le logiciel il pourra recuperer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re j'ai téléchargerle logiciel mais rien je ne les aient pas retrouver, j'ai aussi installé PC Inspector Files mais rien non plus. Mais je ne sais pas ou regarder car je les aient supprimées du DD, et d'une clé USB.