Photo perdue
chouchounnette
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
chouchounnette Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chouchounnette Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer des photos que j avais sur l ordinateur.On m a mis par erreur toute mes photos a la corbeille et la corbeille a été vidér je voudrais savoir si j ai la possibilité de recuperer mes photos et comment faire. Je n y connais rien merci ci quelqu un pouvait me donner la solution car ce sont des photos de toute ma famille qui me tiennent a coeur
A voir également:
- Photo perdue
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
2 réponses
Essaie avec PC Inspecto rFile Recovery
chouchounnette
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
je te remercie mais j ai deja essayé mais rien donner
Si tu connais la date de la suppression des fichiers,
restaure l'ordi à une date antérieure.
=>démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils systemes=>restauration de système=>sélectionne la date qui convient.
Elle doit être en caractères gras et antérieure à la suppression des fichiers.
L'opération prend un certain temps (3;4 min)
Sauve tes fichiers sur le bureau par ex et si tu veux, tu peux annuler la restauration par la suite si nécessaire(même chemin que plus haut),
tu retrouveras l'ordi dans l'état où il est maintenant (y compris tout ce que tu as peut-être installé depuis)
restaure l'ordi à une date antérieure.
=>démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils systemes=>restauration de système=>sélectionne la date qui convient.
Elle doit être en caractères gras et antérieure à la suppression des fichiers.
L'opération prend un certain temps (3;4 min)
Sauve tes fichiers sur le bureau par ex et si tu veux, tu peux annuler la restauration par la suite si nécessaire(même chemin que plus haut),
tu retrouveras l'ordi dans l'état où il est maintenant (y compris tout ce que tu as peut-être installé depuis)