Photo perdue

chouchounnette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chouchounnette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer des photos que j avais sur l ordinateur.On m a mis par erreur toute mes photos a la corbeille et la corbeille a été vidér je voudrais savoir si j ai la possibilité de recuperer mes photos et comment faire. Je n y connais rien merci ci quelqu un pouvait me donner la solution car ce sont des photos de toute ma famille qui me tiennent a coeur
A voir également:

2 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

Essaie avec PC Inspecto rFile Recovery
0
chouchounnette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie mais j ai deja essayé mais rien donner
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Si tu connais la date de la suppression des fichiers,
restaure l'ordi à une date antérieure.

=>démarrer=>tous les programmes=>accessoires=>outils systemes=>restauration de système=>sélectionne la date qui convient.

Elle doit être en caractères gras et antérieure à la suppression des fichiers.

L'opération prend un certain temps (3;4 min)
Sauve tes fichiers sur le bureau par ex et si tu veux, tu peux annuler la restauration par la suite si nécessaire(même chemin que plus haut),
tu retrouveras l'ordi dans l'état où il est maintenant (y compris tout ce que tu as peut-être installé depuis)

0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

lol!
Une restauration système ne permet que de restaurer le système au niveau configuration, base de registre... Absolument rien n'est fait sur la perte de fichiers eventuelle...
0
chouchounnette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie mais je l ai deja fait aussi mais ca n a rien donné ca doute du mois de janvier
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon,
si tu le dis.
J'ai déjà récupéré des fichiers en faisant exactement comme je l'ai décris.
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > chouchounnette Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de janvier? A ben oui là! Domme que tu ne t'en étais pas rendu compte plus tot!
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les seuls fichiers surveillés sont spécifié dans le fichier %windir%\system32\restore\Filelist.xml
Y a donc quand meme quelques fichiers comme les drivers par exemple... Mais pas de fichiers "perso".
0