Vnetsup.vxd

kurk -  
philmars Messages postés 2 Statut Membre -
mon pc a pété; j'ai reconfiguré windows98 ke j'avais avant, mais il me demande: vnetsup.vxd vredir.vxd dfs.vxd n dis wan.vxd et msn p32.dll

6 réponses

ceni Messages postés 5 Statut Membre 3

slt je vais te donner la solution que tu pourras efffectuer depuis ton pc

lance le cd win98 et quitte l'application qui se lance toute seule tu n'en auras pas besoin sous cette forme là.

ensute tu clique sur demarrer en bas à gauche >programme >accessoires>outils systeme >information systeme = là tu choisis l'onglet outils >verificateur fichiers systeme tu selectionne extraire fichiers>tu rentre le nom du fichiers >tu clique sur demarrer >la source est le cd win98
>la destination est le lecteur C:
et voila tu n'a plus qu' à refaire la manip pour tous les fichiers qu'il te manque
bonne soirèe
1
nesaispasfaire

bonjour, je rencontre le probleme en ce moment ,j' ai tenté un truc mais je ne sais pas si c' est bon puisque je n' ai pas redemarre mon ordinateur ,mais je pense que ta version est plus sure donc je vais l' appliqué je te remercie infiniment de ta contribution
0
p gaudain

bonjour,

J'ai actuellement le même problème que toi et j'ai du mal à m'en sortir.
Si par hasard tu as trouvé la solution, il serait bien symppa de ta part de me tenir au courant.

Merci d'avance
P.Gaudain
pgaudain@voila.fr
0
claire

je voulais savoir si tu avais résolu ton problème
jai exactement le meme
comment on fait ?
merci
0
halo44

bonjour jé un propléme avec vnetsup.vxd et je ne ses pas koi faire tu pourer pas méder.

ps: je né pas le cd windows 98.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizoukabyle

Salut et mille merci pour ton dépannage
j'ai réussi à remettre vnetbios.vxd ete ndiswan.vxd en suivant tes instructions.
Tu es un champion
merci bcp
0
philmars Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
Merci à Ceni pour ses bons conseils
0

Discussions similaires