CPU qui sature . je désepere
xav
-
xavier -
xavier -
salut j'espere ke qq'un pourra me venir en aide. Voila j'ai mon CPU qui sature au bout de qqs temps que mon portable est allumé . J'ai windows Xp home avec un processuer de 2.4Ghz , 512de ram, bref ca devrait bien tourner et bien....non. Le CPU monte a 100% et ca paralyse demon systeme et il faut que j'eteigne brutalement. J'ai scanné mes disques avec Norton, AVG, Avast, panda en ligne, secuser.com, adware, spybot... bref rien d'anormal. Je travaille constamment avec le gestionnaire de taches ouvert pour me prevenir de la prochaine paralysie, trés souvent c le taskmgr qui est occupe le cpu . Mon ordi ventle a bloc. J'ai remarqué egalement que la restauration du systeme windows ne marchent plus , y a t il un rapport, serait mon windows qui merderait. J'ai une license et les MAJ du sp2 faites ?. Le probleme de saturation intervient inopinement avec peut etre plus quand je solicite d'ecouter de la musique ou voir un dvd, ou seulement quand je me promene dans l'arborescence de l'explorateur.
Si vous plait quelqu'un peut m'aider , ca fait des mois que j'ai ce pb et je ne trouve pas de solution.
Merci
Si vous plait quelqu'un peut m'aider , ca fait des mois que j'ai ce pb et je ne trouve pas de solution.
Merci
A voir également:
- CPU qui sature . je désepere
- Temperature cpu - Guide
- Gmail saturé - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stockage ipad saturé - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
salut c'est peut-être l'oeuvre d'un programme qui déconne
essaye de formatter ton disk et de reinstaller windows et de reinstaller les programme pas as pas.
regade avant tous les programme que tu connais pas dans program files et essaye de voir si il sont utile ou pas
johann
essaye de formatter ton disk et de reinstaller windows et de reinstaller les programme pas as pas.
regade avant tous les programme que tu connais pas dans program files et essaye de voir si il sont utile ou pas
johann
Je me trouve a l'étranger pour le boulot et vraiment je perdrais beaucoup de données si je devais formater, y a t il un autre moyen de faire
Salut XAV, je crois que j' ai le même problème que toi
mais depuis le 11/06/2004 je pense que tu a résolu ton problème.
Tu as marqué qu' il y avait des mois que tu avais ce problème
alors peux-être l' as-tu toujours.Moi aussi j' ai tenté beaucoup de choses.Défragmentation, analyse antivirus-spy etc.La barre de tache de XP est en permanence ouverte.Et je ne comprends pas.
LA RAM utilisé est plus importante que les fichiers analysés par la barre de tache et mon CPU est saturé presque immédiatement.
Dis-moi sSTP si toi tu as trouvé une solution .Sinon si j' en trouve une je t' en ferai part.(Sans formater bien évidemment)
@ +
Richard
mais depuis le 11/06/2004 je pense que tu a résolu ton problème.
Tu as marqué qu' il y avait des mois que tu avais ce problème
alors peux-être l' as-tu toujours.Moi aussi j' ai tenté beaucoup de choses.Défragmentation, analyse antivirus-spy etc.La barre de tache de XP est en permanence ouverte.Et je ne comprends pas.
LA RAM utilisé est plus importante que les fichiers analysés par la barre de tache et mon CPU est saturé presque immédiatement.
Dis-moi sSTP si toi tu as trouvé une solution .Sinon si j' en trouve une je t' en ferai part.(Sans formater bien évidemment)
@ +
Richard
salut richard, ben non jài pas de soluce, en fait jài baissè les bras et jùtilise moins mon portable,
j'ai cherchè des virus , en vain et qqs mà dit que ca viendrait peut etre du processeur qui chuafferait trop a cause de la poussiere mais il y a pas eu de resultats positifs dans toutes mes demarches,
le pire c que c pas toujours , et si je laisse tourner mon ordi longtemps, il sature assex rapidement au bout de qqs minites et si je suis patient au bout d'1 ou 2 h il se debloque et la je peut lùtiliser longtemps.
Si g qqs choses comme solution je te le dirai et vraiment ce pb ca me pourrit mon plaisir et du coup j'utilise presque plus mon portable.
a+
xavier
j'ai cherchè des virus , en vain et qqs mà dit que ca viendrait peut etre du processeur qui chuafferait trop a cause de la poussiere mais il y a pas eu de resultats positifs dans toutes mes demarches,
le pire c que c pas toujours , et si je laisse tourner mon ordi longtemps, il sature assex rapidement au bout de qqs minites et si je suis patient au bout d'1 ou 2 h il se debloque et la je peut lùtiliser longtemps.
Si g qqs choses comme solution je te le dirai et vraiment ce pb ca me pourrit mon plaisir et du coup j'utilise presque plus mon portable.
a+
xavier