Cd de réinstallation
zinill
Messages postés
49
Statut
Membre
-
zinill Messages postés 49 Statut Membre -
zinill Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un PC aser aspire ( chez confo la semaine derniere) mais je n'arrive pas à faire les cd de reinstallation ( windows et driver) , j'ai eu une documentation où il était indiqué de faire démarre, tt les programmes puis outils et aide, mais je ne trouve pas outil et aide, apparemment il n'éxiste pas, y a t-il un autre moyen de creer ces CD ???
J'ai acheté un PC aser aspire ( chez confo la semaine derniere) mais je n'arrive pas à faire les cd de reinstallation ( windows et driver) , j'ai eu une documentation où il était indiqué de faire démarre, tt les programmes puis outils et aide, mais je ne trouve pas outil et aide, apparemment il n'éxiste pas, y a t-il un autre moyen de creer ces CD ???
A voir également:
- Cd de réinstallation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Reinstallation windows 10 - Guide
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai trouvé un truc recover, mais dès que je l'ouvre, il se ferme aussi tôt. il provient de systeme 32
j'ai essayé avec demarrer, outil et aide, createur de disque de réinstallation, mais je n'ai pas trouvé outil et aide.
Bon j'ai pas mal avancé, j'ai trouvé avec erecovery management.
Mais est-ce que il doit être écrit clairement windows vista ( ou qqch du genre) parceque la, il ma fait 2 dvd ( en tout environ 5GB il me semble) et dedans c'est un sacré merdier, des setup partout, des dossier dans tout les sens, on retrouve rien du tout. ( pour les CD pilotes, j'ai même eu des drivers de carte graphique qui n'était pas celle de l'ordi).
Mais est-ce que il doit être écrit clairement windows vista ( ou qqch du genre) parceque la, il ma fait 2 dvd ( en tout environ 5GB il me semble) et dedans c'est un sacré merdier, des setup partout, des dossier dans tout les sens, on retrouve rien du tout. ( pour les CD pilotes, j'ai même eu des drivers de carte graphique qui n'était pas celle de l'ordi).