Elément inconnu de programme/fonctionnalité
Résolu
Kokliko
Messages postés
4433
Statut
Contributeur
-
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car je viens de mettre à jour ma version IZISPOT (logiciel éditeur de site web) et je me suis rendu compte que dans programmes et fonctionnalités s'est installé à la même date (en relation car je n'ai rien mis à jour d'autre comme logiciel) DHTML EDITING COMPONENT.
Quelqu'un saurait-il me dire de quoi il s'agit car j'avoue que malgré mes recherches sur GOOGLE, je reste dans le doute le plus complet.
Merci à ceux et celles qui prendront quelques minutes de leur temps pour me répondre.
Amicalement
Kokliko
Je me tourne vers vous car je viens de mettre à jour ma version IZISPOT (logiciel éditeur de site web) et je me suis rendu compte que dans programmes et fonctionnalités s'est installé à la même date (en relation car je n'ai rien mis à jour d'autre comme logiciel) DHTML EDITING COMPONENT.
Quelqu'un saurait-il me dire de quoi il s'agit car j'avoue que malgré mes recherches sur GOOGLE, je reste dans le doute le plus complet.
Merci à ceux et celles qui prendront quelques minutes de leur temps pour me répondre.
Amicalement
Kokliko
A voir également:
- Le nom de fonctionnalité microsoft-hyper-v est inconnu.
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft office - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide