Mode d"emploi composition numero desimlockage
dardevail
Messages postés
15
Statut
Membre
-
dardevail Messages postés 15 Statut Membre -
dardevail Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mes numeros de chez orange avec preuves de propriete du mobile mais je ne sais pas comment effectué la maneuvre je sais que ccm ne donne pas le moyen mais moi cela est juste le mode d'emploi de ce numero merci
j'ai mes numeros de chez orange avec preuves de propriete du mobile mais je ne sais pas comment effectué la maneuvre je sais que ccm ne donne pas le moyen mais moi cela est juste le mode d'emploi de ce numero merci
A voir également:
- Mode d"emploi composition numero desimlockage
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Numero prive - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
3 réponses
Tu parles de quelle marche à suivre, et quelle manip ???
Qu'est-ce qui se passe avec ton téléphone ? Quel est le problème exact ? Que veux tu faire ?
Qu'est-ce qui se passe avec ton téléphone ? Quel est le problème exact ? Que veux tu faire ?
dardevail
Messages postés
15
Statut
Membre
salut d'apres orange la manip consiste en ouverture du menu puis composition du numero motorola puis etoile ensuite composition de mon numero de desimlockage puis valider mais je n'arrive a rien
Est-ce que ton problème est que tu n'arrive pas à désimlocker ton téléphone ????
Si oui, explique clairement et en entier la manip à faire qu'ils t'on donnée + modèle de ton téléphone.
Le 6ème sera peut-être le bon.
Si oui, explique clairement et en entier la manip à faire qu'ils t'on donnée + modèle de ton téléphone.
Le 6ème sera peut-être le bon.
T'es tu relu au moins ????
J'en ai pas l'impression sinon, tu aurais vu qu'il manque la moitié des informations pour qu'on puisse te répondre.
J'en ai pas l'impression sinon, tu aurais vu qu'il manque la moitié des informations pour qu'on puisse te répondre.
apres 2 coups de telephone chez orange ils m"ont donner les numeros et m'ont indiqué la marche a suivre mais pas de resultat .ils ne comprene pas et m'on dit d'aller dans une agence orange avec mes numeros et qu"iils me ferais la manip sur place.c'etait pour m'eviter de faire 20 km et la queue en plus .merci quand mème