ACCESS 2007

Matthieu062 Messages postés 14 Statut Membre -  
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila mon problème : Je dois faire un rapport de stage et pour le faire, j'utilise ACCESS 2007. Je souhaite faire une page d'accueil avec des liens vers d'autres pages ACCESS. Comme c'était un stage dans une compagnie de bateaux, je souhaiterais mettre la photo des bateaux avec des liens sur certaines partie de ces photos afin qu'en cliquant sur l'un de ces liens s'ouvre une page avec un explicatif.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

0
Matthieu062 Messages postés 14 Statut Membre 2

Bonjour Raymond,

Merci pour le lien. Ca me sera utile pour le futur. Cependant, aurais-tu le même genre de conseil pour Access, s'il-te-plaît?

Je te remercie d'avance
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Cette procédure fonctionne sur n'importe quelle photo. Pourquoi pas dans Access ? Je n'ai pas eu l'occasion de le tester ; mais tu peux essayer.
0
Le Pingou Messages postés 12714 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 467

Bonjour Matthieu062,
La proposition de Raymond (merci, et salutations) fonctionne parfaitement sur Access.
Procéder comme suit, une fois l'image insérer, la sélectionner et clic droit / lien hypertexte et clic sur Ouvrir le lien hypertexte ........
0