Signature HTML dans Entourage

Fermé
Yena - 23 août 2008 à 14:13
 bucheron - 5 août 2010 à 18:11
Bonjour,
Je cherche à insérer en bas de mes mails, une signature un peu originale puisque c'est un fichier html (du texte animé, pas d'image).
La signature est faite sous dreamweaver, elle fonctionne très bien quand je la teste dans Safari (je suis sur mac), mais impossible de la faire fonctionner dans Entourage.
J'ai essayé d'insérer le code dans l'onglet signature (oui, j'ai bien pensé à cliquer sur l'icone "passer en html").
J'ai aussi essayé de stocker mon fichier html sur un serveur, et donc de mettre un code qui pointe sur ce fichier dans Entourage, mais je n'y arrive pas...
Y a t-il un sauveur (une sauveuse) dans le coin pour m'aider ??
Merci d'avance !
Yena
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Merci, mais je n'ai pas besoin d'aide pour créer une signature animée. Je l'ai déjà réalisée.
J'aimerai de l'aide pour savoir comment configurer Entourage pour que la signature qui est un fichier html, puisse être prise en compte dans Entourage.
0
funkydudulle
26 sept. 2008 à 13:18
j'aimerais savoir si vous avez trouvé une solution parceque j'ai le même problème.
je voudrais en plus que le logo fasse lien avec le site mais je crois qu'on ne peux pas faire ça, alors que mon collègue sur windows y arrive

ça vaut le coup d'être sur mac tient .....
0
J'ai le même souci.
Avez vous trouvé une solution ?
0