Memoire vive
nikos69p
Messages postés
18
Statut
Membre
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
BONJOUR,
je viens d'acheter une barette de memoire de 256Mo pc100 en plus de mes 64Mo actuel!
Mais lorsque j'installe ma barette de 256Mo, mon ordinateur reste sur la 1ere page de demarage et indique entre autre "CHECKING RAM"
Merci d'avance de me venir en aide...
je suis pas parano, mais on sait jamais.
je viens d'acheter une barette de memoire de 256Mo pc100 en plus de mes 64Mo actuel!
Mais lorsque j'installe ma barette de 256Mo, mon ordinateur reste sur la 1ere page de demarage et indique entre autre "CHECKING RAM"
Merci d'avance de me venir en aide...
je suis pas parano, mais on sait jamais.
A voir également:
- Memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
9 réponses
Salut! essaie de pacer la barette de 256 Mb sur le premier slot et la 64 sur le 2ème.
Sinon peux-tu nous communiquer la marque et le modèle de ta carte mère?
Bon plaisir.
Sinon peux-tu nous communiquer la marque et le modèle de ta carte mère?
Bon plaisir.
Bonjour,
la marqua de ma carte mere est la suivante: GA-7IXE AMD 751/756 chipset.
J'ai essayé de mettre la 256 en 1er et la 64 en 2e mais le resultat est le meme!
Merci de continuer a m'aider car au prix que ca coute, j'aimerais que ca marche!!!
la marqua de ma carte mere est la suivante: GA-7IXE AMD 751/756 chipset.
J'ai essayé de mettre la 256 en 1er et la 64 en 2e mais le resultat est le meme!
Merci de continuer a m'aider car au prix que ca coute, j'aimerais que ca marche!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y avait pensé aussi mais on dirait que le fsb est bien de 100MHz... La cm n'est pas censée supporter de la pc133.
http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Products/Products_GA-7IXE.htm#
Bon plaisir.
http://tw.giga-byte.com/MotherBoard/Products/Products_GA-7IXE.htm#
Bon plaisir.
j'ai essayé en ne mettant que la barette de 256 mais c'est pareil!
Et la frequence est bien de 100Mhz c'est AIDA32 qui m'le dis!
c'est vrai que c'est bizarre mais j'me dis que tout problème a une solution...et moi je ne l'ai pas!
Et la frequence est bien de 100Mhz c'est AIDA32 qui m'le dis!
c'est vrai que c'est bizarre mais j'me dis que tout problème a une solution...et moi je ne l'ai pas!
Tu peux également tester ta ram, bien qu'elle soit neuve il n'est pas impossible qu'elle soit défectueuse... télécharge le logiciel memtest pour tester ta barette.
Bon plaisir.
Bon plaisir.
oui mais pour pouvoir tester ma barette de 256, il faudrait que mon pc se mette en route sauf qu'il reste sur la 1ere page avec toute les ecritures blanche!!!
merci encore pour ton aide.
merci encore pour ton aide.
Bein justement, memtest86 ( http://www.commentcamarche.net/download/index.php3?cat=54 ) s'execute à partir du dos, il faut le décompresser sur une disquette et tu boot le pc sur celle-ci. Pour plus d'info, fait une petite recherche sur google... :)
Bon plaisir.
Bon plaisir.