Clavier ne répond plus: ACER T671-TB7Z

Fermé
mavyalex Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 23 août 2008 à 12:51
mavyalex Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - 23 août 2008 à 13:04
Bonjour,

Bonjour,


Le clavier branché en port clavier standard (violet) derrière mon PC ACER ne répond plus...Pourtant le voyant vert du clacier est allumé (donc il est bien alimenté)...
J'ai branché un autre clavier en USB qui lui marche très bien , mais je préfèrerai le clavier en port standard d'origine.
Que faire?
A voir également:

3 réponses

Hyuga12 Messages postés 582 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 65
23 août 2008 à 12:55
Bonjour,

La connectique standard (violet) est peut être HS sur ta carte mère. Ou alors c'est ton clavier qui a un problème (tu as essayé un autre clavier avec une connectique standard ?)

Sinon, si ton PC est sous garantie et que ce n'est pas le clavier qui posent problème, tu peux le ramener au SAV.

Si c'est pas le cas, pourquoi tu veux rester en standard ? si c'est pour garder ton clavier, il existe des adaptateurs pour brancher des claviers standard en USB.
0
1) Demander a votre voisin de vous prêter son clavier 10 mn.
2) arrêter votre PC : il ne faut jamais brancher / débrancher un port PS/2 d'un système en marche. Branchez le clavier de votre voisin...
3) redmarrez votre PC. 2 cas:
3a) le clavier du voisin est OK: Rachetez-en un autre pour vous, le votre est HS
3b) Ca ne marche toujours pas: le port PS/2 est mort. Il faudra s'habituer au clavier USB...
0
mavyalex Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 12
23 août 2008 à 13:04
Bonjour,

Je prefère rester en connectique standard comme cela ca me laisse un port USB libre..
Et puis ce n'est pas normal que le clavier ne marche plus d'un jour à l'autre alors que je n'ai pas touché au système...

Le clavier n'est pas sous garantie. J'ai cherché le driver du clavier sur le site d'ACER mais ca n'existe pas..
Je ne compte pas réinstaller VISTA pour que ca marche..

Le voyant vert du clavier s'allume pourtant...

Existe-t-il un utilitaire pour savoir si le port clavier de la carte mère a grillé (hardware)?
0