Probleme connection internet
jey13
Messages postés
90
Statut
Membre
-
jey13 -
jey13 -
Bonjour,
apres formatage de mon disque dur,je n'arrive plus à me connecter sur internet.
Je pense etre infecté, pouvez vous m'aider svp?
apres formatage de mon disque dur,je n'arrive plus à me connecter sur internet.
Je pense etre infecté, pouvez vous m'aider svp?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Service Pack 1 pentium 4 3,20GHz 1GO de Ram windows xp 2002
A voir également:
- Probleme connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail connection - Guide
9 réponses
Bonjour,
Eh oui, un gros gros virus MDRRRRRRRRRR
Quand comprendrez-vous que lorsqe l'on formate, il faut réinstaller le système d'exploitation, mais aussi TOUS LES DRIVERS (son, video, USB, LAN, etc....). On le dit 6000 fois par jour.
Eh oui, un gros gros virus MDRRRRRRRRRR
Quand comprendrez-vous que lorsqe l'on formate, il faut réinstaller le système d'exploitation, mais aussi TOUS LES DRIVERS (son, video, USB, LAN, etc....). On le dit 6000 fois par jour.
quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques, as-tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ce que je pensais : ou tu n'as pas installé ces 2 pilotes ou tu as mis les mauvais pilotes.
Est-ce un portable, un PC de bureau ? Quel est le modèle du PC ou de la carte mère ? Quels est le système d'exploitation ?
Est-ce un portable, un PC de bureau ? Quel est le modèle du PC ou de la carte mère ? Quels est le système d'exploitation ?