A voir également:
- Je suis bloqué sur Dofus
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
9 réponses
Mdr ton anti virus ou ton par feu lol, sa m'est aussi arrivé. Il faut les desactiver.
Et puis autre conseil dé que tu jouera au jeu, des fois il sera ecrit undefinided partout et bien en haut a droite il y a une sorte d'outil, une clef a molette. Enfin bon clik desus et tous en bas de la page il sera marqué vider le cache et bien clik dssus refait ctte manoeuvre 2 fois toute lé semaine tu n'aurat pas de probleme de bug. Le "cache", c'est toute les petit bug que le jeu accumule donc en le vidant tu t'en debarasse ^^
aller bon jeu mon chou
Et puis autre conseil dé que tu jouera au jeu, des fois il sera ecrit undefinided partout et bien en haut a droite il y a une sorte d'outil, une clef a molette. Enfin bon clik desus et tous en bas de la page il sera marqué vider le cache et bien clik dssus refait ctte manoeuvre 2 fois toute lé semaine tu n'aurat pas de probleme de bug. Le "cache", c'est toute les petit bug que le jeu accumule donc en le vidant tu t'en debarasse ^^
aller bon jeu mon chou
moi ce qui ne marche pas ces que je viens de télécharger dofus et quan je clique sur le fichier décompréssé sa le lance et sa se bloque a 100% avec le fond et juste écrit loading et sa fait comme si il continuait a charger est-ce que qq peut maider je lui en serait très reconnaissant car sa commence a me courir sur le popotin grave !!!!!! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question