Je suis bloqué sur Dofus

BoSS -  
 chacha03 -
Bonjour,je suis bloqué dans Dofus je le lance est devant l image de la sacrieusse bouchère en bas à gauche `Erreur impossible de sauvegarder le fichier en lange local comment faire pour le débloquer

9 réponses

BoSS

j ai essayer sa mar che pas
1
Utilisateur anonyme

Désisntalle et réinstalle perso je n'y jious pas -_-
0
titounne59 Messages postés 4 Statut Membre

Mdr ton anti virus ou ton par feu lol, sa m'est aussi arrivé. Il faut les desactiver.

Et puis autre conseil dé que tu jouera au jeu, des fois il sera ecrit undefinided partout et bien en haut a droite il y a une sorte d'outil, une clef a molette. Enfin bon clik desus et tous en bas de la page il sera marqué vider le cache et bien clik dssus refait ctte manoeuvre 2 fois toute lé semaine tu n'aurat pas de probleme de bug. Le "cache", c'est toute les petit bug que le jeu accumule donc en le vidant tu t'en debarasse ^^
aller bon jeu mon chou
0
jake912663 Messages postés 26 Statut Membre 22

très bon conseille merci ^^
0
thiegue

je voudrais bien t'aider mais tu ne dis pas ou t'es alors je nne peux pas t'aider désolé...
0
xixi

moi je sui coinser sur une toute petite ile et je sui un fantome!!!!!!!!!!!!!
je ne sé pa commen sortie
0
viko77 > xixi

moi ce qui ne marche pas ces que je viens de télécharger dofus et quan je clique sur le fichier décompréssé sa le lance et sa se bloque a 100% avec le fond et juste écrit loading et sa fait comme si il continuait a charger est-ce que qq peut maider je lui en serait très reconnaissant car sa commence a me courir sur le popotin grave !!!!!! Merci
0
iverson > viko77

bien venue au club mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Goya fran

Moi aussi sa fait pareil
0
bricearennes

je susi bloquer sur dofus apres avoir mis mon mot de passe comment faire
0
jfj44

fo mettre son ordi en veille ou leteindre et on attend au mouin 1H30
0
chacha03

Bonjour