Problème démarage dans nouveau boitier

Résolu
Masme Messages postés 435 Statut Membre -  
Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre -
Alors voilà, j'ai transavsé ma Carte mère et le reste des mes composant dans mon nouveau boitier https://www.materiel.net/

Carte mère.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00748726&lc=en&cc=us&dlc=&product=3347740

Voilà si quelqu'un aurais un plans des branchement a effectuer ( il est peut être posible que j'ai mal branché au remontage) Par contre Tout les ventilos fonctionne quand j'ouvre le boitier pour regarder.

15 réponses

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, a tu bien pense a metre les entretoise derriere la carte mere??
0
Masme Messages postés 435 Statut Membre 31

Oui (sauf 1 en haute a droite de la carte) car le trou a cet endroit est trop grand pour viser
0

Help :(
0
yhah Messages postés 658 Statut Membre 55

les fixations carte mère c'est bon
faut voir comment t'as branchés les connecteurs de démarrage (alumage/reset/led HDD/led demarrage/...)
regarde sur le site de la carte mère.
sinon tu prends les fils du bloc d'origine du boitier HP et tu regardes chaque groupe de 2 pins vers quelle led/bouton il va. puis tu en déduis la fonction de ces cables et ensuite tu branches les nouveaux qui ont la meme fonction au meme endroit.

j'avais pas non plus d'indications pour mon 1er changement de boitier et avec un peu de patience et de réflexion ça va tout seul. garde bien un ordre et placement logique pour tes branchements et ça ira ma poule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien pour les branchement allumage etcc hdd led et tout j'ai actuellement prix celui de mon encienne tour pour brancher deçu j'allume et rien ne change.
0

aie :/
bizarre. remonte une fois tout dans le boitier HP et regarde si ça marche.
t'as peut-etre pu griller un truc en touchant les composants.
0

bbouhou needd help :(
0

UP !
0

marche pas non plus dans le boitier HP ?
0

je l'ai pas remise dans la boitier sa ne changerais rien ( je pensse ) car de toute façon j'ai gardé ( pour le moment ) tous sans exeption se qu'il y avait dans le hp dans le turboost.
0

up
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

si tu ne laisses que le strict minimum de branché
un HDD , une barrette mémoire , carte vidéo si elle est AGP ou PCI
et voir ce que cela donne

à+
0

Je pensse que c'est la sonde du ventilo du processeur qui a du prendre un coup ( ou le cable de la sonde ) donc il tourne( et la temperature du proce est a 54°C donc tout va bien), j'ai reussi a arriver sous windows en clickan sur f2 mai je serais obligé de faire f2 a chaque foie maintenan a moin quequelqu'un ai une solution ?

Merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

si tu as un CD de windobe ??? et qu'il soit dans le lecteur
que tu démarres dessus
le laisser charger , et d'avoir l'option "Reparer" ???
0
Kalash93 Messages postés 142 Statut Membre 29

Salut,

Ah tu branché le bouton ? sur la notice de ta carte mere , tu dois avoir une explication , faut mettre le tout petit truc "power" sur la couleur qui correspond

A+
0