Windows et les pilote asus

fulltime56 Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
en ce moment je n'ai que des probleme avec mes PCs...
suite au probleme de mon Pc fixe, j'ai resourti mon pc portable que je devait réinstaler (gamme fd9 de chez asus)
j'instal windows vista comme a l'achat, tout ce passe corectement...
le probleme survient lorsque j'instal les pilotes et logiciel fourni dans le cd pilote asus :@
impossible de l'arêter (obligation a la barbare :/) puis imposible ou rare de le demarrer (et puis il lague comme jamais)
quelqu'un as t-il deja eu ce probleme? de quel logiciel ou de quel pilote viendrait ce probleme?
Merci de vos reponse

@ tchao bonsoir!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour les pilotes no problemo (en principe) mais quels logiciels Asus as-tu installé?

Tu as essayé chez Asus pour voir s'il n'y avait pas des mises à jour des drivers de ta machine?
0
fulltime56 Messages postés 14 Statut Membre 2

et bien liteframe (webcam)
printer securite (emprinte)
logiciel qui gere clavier et touchpad
enfin tout ce qui marchai quand je l'ai eu :'(
0
Utilisateur anonyme

Je suis pas expert en Acer, mais je n'installerais que les pilotes (touchpad, etc...) mais pas les utilitaires...

Un par un en testant après chaque installation, jusqu'à trouver lequel fait foirer le Pc...
0

oué mais si le pc replante je vais devoir encore réinstaller -_-
enfin bon...
personne a eu ce probleme ?
0
Utilisateur anonyme

slt ..j'ai eu un problème un peu similaire mais tout dépend de la technique que tu as utilisée pour réinstaller tes utilitaires et tes pilotes .en fait sur mon asus normalement je devrait installer les pilotes quand le programme d'installation de windows me demande d'insérer le cd supplémentaire d'utilitaires et de pilotes .mais chez moi le truc a toujours planté .j'en avait donc fait part aux tech.de chez asus .et il m'avaient conseille de ne pas mettre le cd de pilotes quand on me le demandait ,puis d'éteindre le pc a la main ,et redémarrer puis installer les pilotes une fois windows démarré .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, commence par une restauration système avant de réinstaller tout...

Tu sais comment ça marche?
0

je test tout ça ce midi... je suis au boulot là :)
Merci de vos rep, j'espere revenir cet aprem et marqué résolu :/
0
Utilisateur anonyme

par contre en faisant la méthode que je t'ait indiquée tu auras certainement un petit message d'erreur dont il ne faudra pas tenir compte .bonne chance...
0