Promotionbuy.com site fiable ou pas ?????????

biig62380 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ganache0703 -
Bonjour,
jai commander des tn sur se site je voudrai savoir si je vais lai avoir ou alor si c larnaque kar jai rien recu merci de maider svp
A voir également:

8 réponses

Jonathan200000

Salut,

Moi aussi j'ai commandé sur ce site,

j'ai reçu aujourd'hui ma commande,Des Shox ...

Bonne qualité,Environ 20 Jours d'attentes
1
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Salut,

Quelles ont été les modalités de payement et d'expédition?
(Payement: chèque, CB, etc. Expedition: Colissimo suivi, normal, ou chronoposte).

Ensuite depuis combien de temps as-tu commandé?
0
biig62380 Messages postés 2 Statut Membre

jai paye avec ma carte 4 etoiles 3 suisses par paypal sa ma semble bizart jai commande lE 9 aout ce marquer le 12 aout delivered on ai le 23 aout jai cor rien recu
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Alors ce n'est effectivement pas normal.

Tente de contacter le service des réclamations du site (ou un truc qui y ressemble) pour te plaindre.

Le site étant Américain, les lois françaises ne s'y appliquent pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab37270

salut biij62380.
je suis comme toi j ai commander le 20/08/08 et rien a ce jour.paiment par paypal.le coli est toujours en chine a tonggu depuis le 28/08/08 quant je tape mon numero de suivi.tiens moi au courant. merci d avance pour les renseignements fab37270
0
fab971

moi jet pacer commande sur promotionbye me a ce qui paret il ne livre pas les dom alor joree eme avoir un numero ou les contacter
0
ganache0703

Moi j'ai commandé des chaussures qui sont bien arrivés, mais la taille n'est pas bonne et j'ai voulu les retourner. Pour cela il faut les contacter (juste par mail) car pas de N° de tél J'ai déjà envoyé 4 mails, on me répond à chaque fois qu'on a fait passer ma demande au service des ventes mais à ce jour toujours pas d'adresse de retour.
Je laisse tombé et me retrouve avec une paire de basket que je ne pourrais jamais mettre et je ne recommande à personne ce site.
0
lil-$am

slt,
jemerai savoir sur
se site lé frè de port son a combien
comme je ne ss pa encr inscrit
mers je v bientot comandé
-1
fab37270

salu.sa fé deja 3 commandes passé.nickel bonne qualité.lé frais depend du nombres de chaussures acheter.10 jours de livraison.pour ma par ce site est a recommandé.voila.a votre service pour d autre questions
0