Aide contre le Spyware About:blank Please!!!
fite72
Messages postés
7
Statut
Membre
-
zael -
zael -
Bonjour a tous les utilisateurs de CCM voila j'ai un gros probleme il se passe depuis 3 semaines que mon PC je vais le foutre par la fenetre car j'ai chopé cette m.... de spyware c'est la page de démarrage about:blank et le moteur de recherche Search For...En plus de ça je reçois des Pubs comme quoi mon PC a chopé un spyware et ils me proposent de télécharger des anti-spyware c'est sacrément gonflé quand meme...Enfin voila si quelqun a une solution valable je suis preneur car j'ai fait pas mal de forums mais en vain,tous les logiciels que vous citez je les ai essayer mais en vain aussi,et je pete un plomb je ne sais quoi faire...
Pouvez vous venir a mon aide please?Merci d'avance Fite
Pouvez vous venir a mon aide please?Merci d'avance Fite
A voir également:
- Aide contre le Spyware About:blank Please!!!
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
23 réponses
bonsoir avragorn,
Une info importante : le telechargement d' " Hijack This " est
gratuit !
Alors que d' autres "nettoyeurs" sont payants jusqu' a environ
une trentaine d' euros !
Salut a tous les amis de ccm ! A+ .okapi2. le 17 aout 2004.
Une info importante : le telechargement d' " Hijack This " est
gratuit !
Alors que d' autres "nettoyeurs" sont payants jusqu' a environ
une trentaine d' euros !
Salut a tous les amis de ccm ! A+ .okapi2. le 17 aout 2004.
Je te remercie Audrée !
Ce sont les mises à jour qui sont payantes !
J'ai donc téléchargé la dernière version en date et ça m'a trouvé et éliminé + de 12 horreurs que j'avais depuis juin je pense , car il y avait encore des petits bouts de Coolwebsearch alors SPYBOT , A SQUARED 2 , About Buster , ... en avaient déjà supprimé plein .
Donc je conseille aussi SPY SWEEPER à celles et ceux qui ne l'ont pas !
Merci Audrée !
:)
Ce sont les mises à jour qui sont payantes !
J'ai donc téléchargé la dernière version en date et ça m'a trouvé et éliminé + de 12 horreurs que j'avais depuis juin je pense , car il y avait encore des petits bouts de Coolwebsearch alors SPYBOT , A SQUARED 2 , About Buster , ... en avaient déjà supprimé plein .
Donc je conseille aussi SPY SWEEPER à celles et ceux qui ne l'ont pas !
Merci Audrée !
:)
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un pro de l’informatique. Mon PC est lui aussi infecté par ce foutu About :blank. J’ai bien lu tous vos précédents messages. Je ne vous cache pas ne pas les avoir tous parfaitement compris. J’ai téléchargé et testé les softs suivants : Hijack this, Spy sweeper, Ad-aware SE… MAIS IL EST TOUJOURS LA !!! Quelqu’un peut il me filer le tuyau miracle en m’expliquant simplement ? Merci d’avance et bravo pour cet excellent site d’entraide.
Bye.
Je ne suis pas un pro de l’informatique. Mon PC est lui aussi infecté par ce foutu About :blank. J’ai bien lu tous vos précédents messages. Je ne vous cache pas ne pas les avoir tous parfaitement compris. J’ai téléchargé et testé les softs suivants : Hijack this, Spy sweeper, Ad-aware SE… MAIS IL EST TOUJOURS LA !!! Quelqu’un peut il me filer le tuyau miracle en m’expliquant simplement ? Merci d’avance et bravo pour cet excellent site d’entraide.
Bye.