Problème antivirus avec jeux

mr Krinkle Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'acheter un nouvel ordi et quand quand je joue à mon jeux call of duty 4 j'ai un message de mon antivirus kaspersky qui apparaît et qui fait un son fatiguant à tout les 3 secondes.

Le message qui apparaît : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

Que dois-je faire pour empêcher ce message d'apparaître???

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402
 
Il faut passer en mode apprentissage dans Kaspersky, le message sera affiché en orange et vous aurez a l'accepter ou non, par contre faites attention car si c'est un virus qui se manifeste il vous posera la même question, a vous de déterminer s'il est normal que tel ou tel programme ait ce comportement.
0
mr Krinkle Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
Comment je passe en mode apprentissage?

merci
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402
 
Après un clic droit sur l'icone de Kaspersky choisir configuration, ensuite parcourir les différentes rubriques et cocher "confirmer l'action" a chaque fois
0
mr Krinkle Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
salut

Toutes les ''confirmer l'action'' étaient déjà cochées.
Quand j'ouvre cod4 Il y a ce message http://tinypic.com/images/goodbye.jpg qui apparaît et c'est lorsque je coche ''Appliquer à tous les cas similaires'' que l'autre message apparaît.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402
 
Je n'ai pas COD4 alors je ne sais pas ce que vient faire ce fichier ~e5.000& mais si il est légitime il suffit de cliquer sur appliquer a tous les cas similaires + ignorer pour qu'il arrête de poser la question.
0