Simple question Kerio

Résolu/Fermé
Jobi Joba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 23 août 2008 à 00:44
Jobi Joba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 23 août 2008 à 19:47
Bonjour,
J'ai recemment installé Kerio Firewall Sunbelt 4 et j'ai une simple question qui me turlupine.
A la fin des 30 jours d'essais il sera tjs gratuit et renouveler la license sera gratuit ou devrais je payer ?
Merci de me répondre ^^

6 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
23 août 2008 à 00:52
Salut !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 206 kerio

Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur, permettant notamment :

* Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme :
* 3 possibilités pour chaque programme (toujours demander, toujours accepter, toujours refuser).
* Filtrage par adresse IP (classification par zones)



Certaines fonctions annexes (filtrage web...) seront désactivées après la durée d'essai (30 jours), mais les fonctionnalités principales (dont celles ci-dessus) seront conservées et le pare-feu pleinement utilisable.


@+
1
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
23 août 2008 à 00:49
bonjour,

a mon avis a temps toi a ce qu'il soit payant
0
Jobi Joba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
23 août 2008 à 11:17
Merci de me rebalancer le lien que j'ai déja vu mais tu n'as pas répondu ma question je voulais juste savoir si a la fin de la license il sera payant c'est tout .
Puis au bout de la license je voudrais le conserver en gratuit et jvoudrais savoir comment

Merci
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
23 août 2008 à 12:23
Merci de me rebalancer [....]mais tu n'as pas répondu ma question

Merde .... je ne vois pas ce que tu veux de plus !

C'est écrit noir sur blanc ! ;-(

Certaines fonctions annexes (filtrage web...) seront désactivées après la durée d'essai (30 jours), mais les fonctionnalités principales (dont celles ci-dessus) seront conservées et le pare-feu pleinement utilisable.

En gros, a la fin des 30 jours, il faudra payer si tu souhaites garder la " suite " complète. Cet a dire, c'est à la base un produit "payant", juste qu'à la fin de la version d'évaluation de 30 jours, il perd certaines fonctionnalités comme le bloqueur de pub, mais il restera fonctionnel et gratuit après cette période.

Pour le garder GRATUITEMENT, quand tu auras l'alerte ( au bout des 30 jours ), tu n'acceptes pas l' abonnement "
Sunbelt Personal Firewall continue a fonctionner a l'issue de la période initiale de 30 jours mais avec des fonctions de sécurité limitées.

Mais son rôle principal reste fonctionnel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Je te rebalance un lien pour kério
Visite bien ce site, tous les tutos pour les réglages, les différences gratuit/payant ( ils ont fait un seul logiciel, pour rester gratuit tu attend les 30 jours sans t' inscrire et sans prendre la licence) . l' aide du logiciel précise aussi ce qui se passe au bout de 30 jours. Les versions, seule la dernière fait vista.

http://kerio.probb.fr/Internet-c5/Logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/Tutoriel-Sunbelt-Personal-Firewall-45916-ex-Kerio-t248.htm

Si nécessaire supprime et réinstalle sans t' inscrire sinon tu sera bloqué par la licence périmée.

Ps les fonctions absentes du gratuit peuvent se trouver sur d' autres logiciels .
De même le blocage des pubs tu peut ne pas l' utiliser si tu gère ça depuis un navigateur etc.
0
Jobi Joba Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
23 août 2008 à 19:47
Merci ce lien m'est très utile ^^
Donc au bout des 30 jours je fais rien
Merci Guba
Bonne journée ( soirée )
0