Cs source non détécté par lecteur sous vista
Symbioth
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Symbioth Messages postés 7 Statut Membre -
Symbioth Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, à tous
voilà ce qui m'amène j'ai acheté counter strike source hier et après avoir DL steam et installé celui-ci je vais dans ajouter un jeu steam , je rentre ma clé cd de Cs source , il me demande d'insérer mon cd de CS dans le lecteur et la paf gros plantage le cd n'est pas détécté par mon lecteur alors que sur l'ordi portable a coté de moi qui est sous xp il est parfaitement reconnu je voulais donc savoir de quoi il pourrait s'agir merci de me répondre dans les plus brefs délais au cas ou je devrait rapporter ce jeu chez le marchand :D
Merci d'avances pour vos réponses
Symbioth
voilà ce qui m'amène j'ai acheté counter strike source hier et après avoir DL steam et installé celui-ci je vais dans ajouter un jeu steam , je rentre ma clé cd de Cs source , il me demande d'insérer mon cd de CS dans le lecteur et la paf gros plantage le cd n'est pas détécté par mon lecteur alors que sur l'ordi portable a coté de moi qui est sous xp il est parfaitement reconnu je voulais donc savoir de quoi il pourrait s'agir merci de me répondre dans les plus brefs délais au cas ou je devrait rapporter ce jeu chez le marchand :D
Merci d'avances pour vos réponses
Symbioth
A voir également:
- Cs source non détécté par lecteur sous vista
- Clé usb non detecté - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
8 réponses
alors c'est tout simplement packe cs source ne peut pas étre jouer sous vista
Regarde dérriére le boitier du jeux et regarde les systémes d'éxploitations qui sont disponibles
Regarde dérriére le boitier du jeux et regarde les systémes d'éxploitations qui sont disponibles
Beh moi on m'a dis a micromania que ça passait sous vista qu'avec steam on pouvais l'installer donc c'est pour ca que je l'ai acheté
dériére le boitier ya marquer quoi comme systéme d'éxploitation compatible (c'est marquer en-bas a gauche du boitier)
oui j'ai bien vu ca mais yen a qui joue a CS sous vista et ca les génent pas sur le boitier en effet ca s'arrete a xp mais pourqsuoi des gens y jouent sous vista alors ils ont pas sorti un cs exprés pour vista je pense. C'est pour ça ça me fait un peu ch... d'avoir acheté ce jeu qui est énorme sans pouvoir y jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais ca c'est chiant en effet
donc si il y en as qui y joue sur vista je ne sais comment il font car moi j'ai le méme probléme
donc si il y en as qui y joue sur vista je ne sais comment il font car moi j'ai le méme probléme
on m'a dis qu'il fallais pas se servir du cd et télécharger le contenu via le net mais on fait ca comment ? c'est sur steam je me doute mais ou ?