Compatibilité mémoire vive
guem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
guem Messages postés 2 Statut Membre -
guem Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
juste une petite question rapide (théoriquement la réponse est oui ou non... bon c'est sûr au passage je préférerais comprendre quand même !) : alors voilà, est-il possible de mettre de la SDRAM PC133 dans un ordi qui est en SDRAM PC100 (c'est un P3 733 Mhz sous Win98) ? Je me suis dis que logiquement, la cadence étant supérieur, cette barette de mémoire ne tournera pas à pleine puissance, mais ça devrais marcher... Me trompe-je ?
merci de vos réponse (c'est mes parents qui seront contents :-))
matthieu
juste une petite question rapide (théoriquement la réponse est oui ou non... bon c'est sûr au passage je préférerais comprendre quand même !) : alors voilà, est-il possible de mettre de la SDRAM PC133 dans un ordi qui est en SDRAM PC100 (c'est un P3 733 Mhz sous Win98) ? Je me suis dis que logiquement, la cadence étant supérieur, cette barette de mémoire ne tournera pas à pleine puissance, mais ça devrais marcher... Me trompe-je ?
merci de vos réponse (c'est mes parents qui seront contents :-))
matthieu
A voir également:
- Compatibilité mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Memoire vive pc - Guide
C'est bon à savoir : généralement plus la cadence est élévée moins c'est cher (c'est bizarre d'ailleur). C'est à se demander pourquoi ils vendent les autres d'ailleurs !
Merci encore Jo