Windows media player et Divx Codec

Fermé
Dark Shun - 22 août 2008 à 23:23
 Dark Shun - 23 août 2008 à 11:36
Bonjour à tous :)

J'ai un problème avec les codecs Divx qui ne marche plus avec WMP.

J'installe le codec et quand je lance un film il me dit :

"Le lecteur ne peut pas lire ce fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier."


J'ai formater mon DD, auparavant je n'avais eu aucuns problèmes...

Qu'elle est la solution ??

Merci à tout ceux qui pourront m'aider !!
A voir également:

4 réponses

Oui oui je sais merci, mais j'aimerais vraiment savoir d'où vient le soucis alors qu'avant sa marcher, je veux juste lire des Divx mais le codec n'est pas pris en compte apparemment...
0
Mes mise à jours de sécurité se font pas le bié de mon anti-virus, mais sa m'étonne quand même xD ouais donc c'est cuite apparemment je vais reformater mon pc mdrr xD ( je n'arrive jamais à avoir une installe propre, toujours une cou*lle.)

Merci à toi ghost187 : à la prochaine !
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
23 août 2008 à 00:05
bonjour Dark Shun,n'utilise pas WMP.A chaque fois que tu li un format différent il a besoin de nouveau codec.
utilise plutot un lecteur comme"VLC"qui fonctionne sans codec et lit tout en plus plutot léger(9 MO) télécharge le ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc .test le,tu vera tu sera conquis.
Pour pouvoir ouvrir automatiquement tes videos avec vlc,tu clic droit sur ton fichier "propriété" dans s'ouvre avec tu dois avoir WMP,donc tu clic sur "modifier"et tu choisi le chemin de vlc(toute tes vidéos s'ouvrirons avec vlc).
voila bon film et à plus.
-1
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
23 août 2008 à 01:02
oui oui,cool je savais pas que tu savais.donc ton film ces la premiere fois que t'essaye de le voir,je suppose que ta déja essayer de regarder un film déja vu avec ce pack pour voir si sa venais vrèment du pack et non pas de ton film(peu etre codé)sinon désinstale ce pack et prend en un autre ici (ou ailleur). http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 11 codecs ,ou reprend le meme,il a peu etre ete endomagé lors d'une mise à jour de sécurité(windows update)ils aiment bien faire des M-A-J de sécu..pou WMP11.en tout cas bon courage à toi,à plus.
-1