Cheval de troie vbs ofuscated-gen [trj]

Résolu
ajc73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ajc73 -
Bonjour ,
quelqu un peut il maider ou me conseiller,
j ai un virus sur mon ordinateur ou meme plusieurs, il y a un cheval de troie ofuscated ,et un logiciel ,ani:cve-2007-0038[expl] que me detecte avast mais impossible a supprimer , il se manifeste par des publicitees , et une radio apparement americaine se met en marche , et des gemissements d une dame tres,tres , occupee . se qui me fait un peut peur c est que tout ça arrive alors que je ne suis pas sur le weeb , j ai effectue plusieurs scan d avast meme au demarrage je supprime ou met en quarantaine mais ça revient , ensuite ccleaner,puis spybot,et encore superantispyware v3 ,ET ad-aware ,mais ils sont toujours la ! est ce que quelqu un peut m aider je suis pas tres fort en informatique mais j ai beaucoup parcouru le site j ai vu qu il y a des analyses a faire et un protocole a suivre , merci de maider afin d arreter les gemissements de cette dame car elle ne s essouffle pas ..elle...
A voir également:

6 réponses

ajc73

bonsoir, quikyland je pense que tu lui as fait ça fete a la bestiole pas de probleme depuis , encore merci et juste pour terminer comment je fait pour indiquer le post resolu il y a une case a cocher ?
1
Utilisateur anonyme

il faut que tu te connectes avec ton identifant ajc73 en l'occurrence et ton mot de passe et ensuite tu reviens sur le topic puis tu coches la case résolu !
-1
ajc73

me revoila , bon j ai tout executè et apparement pas de problemes j ai pas trop utilise l ordi mais je l avait laisse allume et pas de nuisances par contre avast me detecte toujours le cheval de troie 2 fois que j ai supprime, a voir si il est encore la ? pour le moment tout est calme , je me demande si j ai pas un probleme dans mon utilisation car c est le deuxieme virus que j attrape je telecharge que de la musique j ai avast comme anti virus , je supprime l historique de navigation et les cookies , je met un coup de ccleaner apres , 2a3fois par semaine un coup de spybot et un scan avec avast maintenant je vais utiliser malwarebyte car il attrape pas mal de monde , merci pour ton aide je te confirme plus tard si tout est ok
0
Utilisateur anonyme

ok bonne continuation,
n'oublie pas de confirmer une fois ton problème résolu en te connectant et en marquant le post comme résolu biensûr!
-1
AJC73

BON OK MAIS EN UTILISANT L ORDI CE SOIR UN SON EST REVENU COMME QUELQU UN QUI S ENREGITRE EN BRUIT DE FOND JE VAIS REFAIRE LA PROCEDURE QUE TU M AS INDIQUEE LA DERNIERE FOIS ET VOIR APPAREMENT IL SE MANIFESTE QUELQUE JOURS APRES LE NETOYAGE
0
ajc73

et coucou ,me revoila bon j ai effectue la procedure une nouvelle fois et en plus j ai effectue un scan avec avast au demarrage en mode sans echec et il me la detectè et apparemment il est arrive a le supprimer cela fait une semaine d utilisation et rien pas de bruit ni de choses bizares bon et bien merci beaucoup pour ton aide je marque le post resolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

1/ télécharge et mets à jour SPYBOT et MALWAREBYTES

2 /redémarre en mode sans échec et que tu passe un coup de spybot sur le disque

3/ redémarre en mode sans échec et passe un coup de malwarebytes.

4/ redémarre en mode normal et regarde si le problème persiste.
-1
ajc73 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir quikyland je me mets au boulot de suite
-1
Utilisateur anonyme

pas de problème, je te dis tout de suite : IL FAUT ÊTRE TRÈS PATIENT !!!! car les opérations contre les virus & attaques sont parfois très longues ! (d'un autre coté c'est pal plus mal quand on fait payer le service à l'heure)
-1