Intel Core2Duo: 1 seul coeur actif?
gardiendelanuit
Messages postés
1854
Statut
Membre
-
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème: je possède un Processeur Intel Core2Duo et normalement jai 2 coeur seulement par exemple quand je vais dans "Gestion des tâches de windows" et que je vais dans "Performance" il n'y a qu'un graphique de l'utilisation du processeur alors que sur mon PC portable(qui pocède le meme type de processeur) j'ai 2 graphique pour les 2 coeurs, pareil avec le programme Ram boost qui m'indique 1 seul coeur.
Donc mes quetions: Est-ce normal? Est-ce que le 2ème coeur fonctionne quand même(et si non comment procéder pour l'activer?
Merci d'avance.
Cordialement Gardiendelanuit (ou Linzdigr)
Voilà mon problème: je possède un Processeur Intel Core2Duo et normalement jai 2 coeur seulement par exemple quand je vais dans "Gestion des tâches de windows" et que je vais dans "Performance" il n'y a qu'un graphique de l'utilisation du processeur alors que sur mon PC portable(qui pocède le meme type de processeur) j'ai 2 graphique pour les 2 coeurs, pareil avec le programme Ram boost qui m'indique 1 seul coeur.
Donc mes quetions: Est-ce normal? Est-ce que le 2ème coeur fonctionne quand même(et si non comment procéder pour l'activer?
Merci d'avance.
Cordialement Gardiendelanuit (ou Linzdigr)
A voir également:
- Intel Core2Duo: 1 seul coeur actif?
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4000 - Forum Carte graphique