Lecteur / Graveur DVD
Résolu
minime17
Messages postés
103
Statut
Membre
-
Thomas74 Messages postés 45 Statut Membre -
Thomas74 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème quand je vait sur poste de travail mon lecteur de DVD de parrait pas et quand je veut lire un DVD rien ne se passe pouvez vous m aidez?
J'ai un petit problème quand je vait sur poste de travail mon lecteur de DVD de parrait pas et quand je veut lire un DVD rien ne se passe pouvez vous m aidez?
A voir également:
- Lecteur / Graveur DVD
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Vas dans Démarrer>Ordinateur (clic droit)> Propriétés> Gestionnaire de périphériques
Et regarde à "Lecteur de Cd" si il y est, et si il est activé (clique droit dessus et fait activer si il ne l'est pas), sinon clique droit sur Ordinateur (dans le gestionnaire de périph) et fait "rechercher des modifs sur le matos", si il n'apparait toujours pas regarde si tu as bien branché le connecteur ide...
Et regarde à "Lecteur de Cd" si il y est, et si il est activé (clique droit dessus et fait activer si il ne l'est pas), sinon clique droit sur Ordinateur (dans le gestionnaire de périph) et fait "rechercher des modifs sur le matos", si il n'apparait toujours pas regarde si tu as bien branché le connecteur ide...