Carte resaux
le_vilain
Messages postés
4446
Statut
Membre
-
le_vilain -
le_vilain -
Bonjour,
j'ai un prob avec ma carte resaux realtek RTL8139/810x family fast internet NIC installer sur mon fixe; mon routeur live box sagem fonctionne bien car je me connecte en wifi avec mon portable mais je n'arrive pas a avoir d'adresse IP sur le fixe et donc je ne peut pas intaller mon routeur mon reglage IP est sur automatique et mon adresse reste 0.0.0.0.
Peut on me fillé un coup de main SVP.......
j'ai un prob avec ma carte resaux realtek RTL8139/810x family fast internet NIC installer sur mon fixe; mon routeur live box sagem fonctionne bien car je me connecte en wifi avec mon portable mais je n'arrive pas a avoir d'adresse IP sur le fixe et donc je ne peut pas intaller mon routeur mon reglage IP est sur automatique et mon adresse reste 0.0.0.0.
Peut on me fillé un coup de main SVP.......
A voir également:
- Carte resaux
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
demarrer > clic droit sur poste de travail > propriétés > tériel > gestionnaire de périphérique
au niveaux des cartes réseaux, il y aurait il un point d'exclamation ? Si oui, aller charger son pilote
(le plus simple : www.touslesdrivers.com > ma config : suivre les indications)
au niveaux des cartes réseaux, il y aurait il un point d'exclamation ? Si oui, aller charger son pilote
(le plus simple : www.touslesdrivers.com > ma config : suivre les indications)
Tu es sur que ta carte marche bien ?
Essai de lui attribuer une ip fixe pour voir si elle peut se connecter à ton routeur
Essai de lui attribuer une ip fixe pour voir si elle peut se connecter à ton routeur
Masque réseaux : 255.255.225.0
Passerelle : celle de ton routeur (demarrer > exéctuer > cmd > ipconfig (au bout de la ligne qui apparait, et tu verras ta passerelle)
NB : ne met pas l'adresse de ton portable surtout s'il est connecté
Passerelle : celle de ton routeur (demarrer > exéctuer > cmd > ipconfig (au bout de la ligne qui apparait, et tu verras ta passerelle)
NB : ne met pas l'adresse de ton portable surtout s'il est connecté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question