RAM: Différence entre PC5400 et PC2 5300?
Smilinggirl
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Smilinggirl Messages postés 6 Statut Membre -
Smilinggirl Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous!
J'ai dans l'idée d'ajouter une barette mémoire à mon pc. J'en ai donc acheté une Kingston 1G, Semblable en tout point à celle déjà présente dans mon ordi (j'ai lu que c'était nécéssaire pour que ça fonctionne...) mis à part CETTE différence :
Celle déjà installée est une PC 5400 et la nouvelle une PC2-5300...
Qu'est-ce que cela signifie?
C'est grave pour mon installation??
Dois-je la formater si je peux l'installer? (sous Vista..)
Merci pour votre aide!
Smilinggirl ¤
J'ai dans l'idée d'ajouter une barette mémoire à mon pc. J'en ai donc acheté une Kingston 1G, Semblable en tout point à celle déjà présente dans mon ordi (j'ai lu que c'était nécéssaire pour que ça fonctionne...) mis à part CETTE différence :
Celle déjà installée est une PC 5400 et la nouvelle une PC2-5300...
Qu'est-ce que cela signifie?
C'est grave pour mon installation??
Dois-je la formater si je peux l'installer? (sous Vista..)
Merci pour votre aide!
Smilinggirl ¤
A voir également:
- RAM: Différence entre PC5400 et PC2 5300?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
et bien apparament celle deja instaler est de type ddr1 et celle que tu a acheter ddr2
donc est ce que ca fonctionne?
donc est ce que ca fonctionne?
Smilinggirl
Messages postés
6
Statut
Membre
3
Ben non!! Les deux sont en DDR2, Justement!..
Alors.. J'ai un PC fixe, monté par (pasmoi!) qqun de pro, mais besoin de l'améliorer alors j'ai consulté les docs de la carte mère etc.. Mais je ne sais pas ce que c'est PC ... ou PC2 ...
Heu.. Ballek, ça veut dire quoi???
Merci de votre patience!!
Heu.. Ballek, ça veut dire quoi???
Merci de votre patience!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.... Bon, merci à vous pour ces précisions...
J'ai profité de ce silence pour triffouiller sur divers forums , on est jamais mieux servi que par soi-meme, dit-on, .
..Bref, apres avoir lu tout et son contraire, je pense que PC est valable jusqu'à 4200 et est en DDR. PAR contre, à partir de 5000 environ, il s'agirait de DDR2 qu'il soit écrit PC ou PC2. Ceserait juste un manque de précision de la part des consructeurs...
Donc, je vais essayer de brancher ma deuxième barette, et inch'Allah, ça marchera....ou pas!
J'ai profité de ce silence pour triffouiller sur divers forums , on est jamais mieux servi que par soi-meme, dit-on, .
..Bref, apres avoir lu tout et son contraire, je pense que PC est valable jusqu'à 4200 et est en DDR. PAR contre, à partir de 5000 environ, il s'agirait de DDR2 qu'il soit écrit PC ou PC2. Ceserait juste un manque de précision de la part des consructeurs...
Donc, je vais essayer de brancher ma deuxième barette, et inch'Allah, ça marchera....ou pas!