Accès refusé aux fichiers du panneau configur
galère
-
capao Messages postés 15 Statut Membre -
capao Messages postés 15 Statut Membre -
salut,
« L’accès au périphérique, chemin ou fichier spécifié est refusé »
C’est la boîte de dialogue que je reçois lorsque je veux rentrer dans l’un des fichiers du panneau de configuration, quelque soit le fichier : par exemple, clavier, souris, mais aussi bien sûr utilisateur, mot de passe, son.
J’ai vérifié le menu démarrage, et le dossier win-ini. Je n’ai pour l’instant pas été jusqu’à la base de registre.
Windows 98 sur nec duron 800 Mh, réseau familial avec hub qui n’est plus activité depuis un an. Mono utilisateur depuis un an, internet noos cybercable.
Dernière installation tell me more et cd virtuel. C’est justement en voulant aller dans le fichier son que je me suis aperçu que tous les fichiers m’étaient refusé.
J’ai installé la version 2004 de norton antivirus, la dernière datait de 2002. Il m’a enlevé des virus, mais le problème demeure.
Résultat du passage du dernier antivirus 11/06/2004. J'ai aussi passé les antivirus en ligne.
nb : j'ai déjà écris sur ce forum, mais des réponses m'ont été adressées par erreur alors qu'elle concernait un problème un peu approchant. Je suis preneur de toute piste : adresse sur internet, adresse d'aide, livre sur la base de registre.
Merci d'avance.
« L’accès au périphérique, chemin ou fichier spécifié est refusé »
C’est la boîte de dialogue que je reçois lorsque je veux rentrer dans l’un des fichiers du panneau de configuration, quelque soit le fichier : par exemple, clavier, souris, mais aussi bien sûr utilisateur, mot de passe, son.
J’ai vérifié le menu démarrage, et le dossier win-ini. Je n’ai pour l’instant pas été jusqu’à la base de registre.
Windows 98 sur nec duron 800 Mh, réseau familial avec hub qui n’est plus activité depuis un an. Mono utilisateur depuis un an, internet noos cybercable.
Dernière installation tell me more et cd virtuel. C’est justement en voulant aller dans le fichier son que je me suis aperçu que tous les fichiers m’étaient refusé.
J’ai installé la version 2004 de norton antivirus, la dernière datait de 2002. Il m’a enlevé des virus, mais le problème demeure.
Résultat du passage du dernier antivirus 11/06/2004. J'ai aussi passé les antivirus en ligne.
nb : j'ai déjà écris sur ce forum, mais des réponses m'ont été adressées par erreur alors qu'elle concernait un problème un peu approchant. Je suis preneur de toute piste : adresse sur internet, adresse d'aide, livre sur la base de registre.
Merci d'avance.
A voir également:
- Accès refusé aux fichiers du panneau configur
- Panneau de configuration - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
9 réponses
Salut galère (original), salut tout le monde,
Je n’ai pour l’instant pas été jusqu’à la base de registre.
commence par là !
C’est justement en voulant aller dans le fichier son que je me suis aperçu que tous les fichiers m’étaient refusé.
? tous les fichiers ? c'est à dire ?
Je n’ai pour l’instant pas été jusqu’à la base de registre.
commence par là !
C’est justement en voulant aller dans le fichier son que je me suis aperçu que tous les fichiers m’étaient refusé.
? tous les fichiers ? c'est à dire ?
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Clé : HKCU \Software \Microsoft \Windows \CurrentVersion \Policies \Explorer
Entrée : NoControlPanel
foobar... quand on veut, on peut... pas de violence, c'est les vacances... tranquille !
Salut,
foobar47 est sympa,mais en gros...moi yen a rien comprendre toi quoi y en a dire...moi y'en a pas assez bon en informatique...
help
merci
foobar47 est sympa,mais en gros...moi yen a rien comprendre toi quoi y en a dire...moi y'en a pas assez bon en informatique...
help
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
merci
j'ai ce problème accès refusé aux fichiers du panneau configuration.
demande d'aide ( je ne suis pas très expérimenté
salutaitons
merci
j'ai ce problème accès refusé aux fichiers du panneau configuration.
demande d'aide ( je ne suis pas très expérimenté
salutaitons
Lancer regedit par Démarrer - Executer et taper regedit
Aller à cette clé :
Le nom de l'entrée est le suivant :
Si la valeur est à 1, mettez-là à 0 et rebooter Windows.
Si c'est une politique de sécurité définie par votre société/administration, vous l'avez dans le... baba...
A+
Aller à cette clé :
Le nom de l'entrée est le suivant :
Si la valeur est à 1, mettez-là à 0 et rebooter Windows.
Si c'est une politique de sécurité définie par votre société/administration, vous l'avez dans le... baba...
A+
bonjour
petite précision ,il y a quelques jours je pouvais accèder au fichiers du panneau configuration
salutations
merci pour l'aide.
ord windoos xp pack 2
petite précision ,il y a quelques jours je pouvais accèder au fichiers du panneau configuration
salutations
merci pour l'aide.
ord windoos xp pack 2