Messagerie evolution
belin
-
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je démarre avec ubuntu, et franchement je nage un peu, comment faire pour envoyer et recevoir mes message dans "evolution", je n'arrive pas à configurer le compte. si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre "pas à pas" de préférence car je suis néophyte.
je ne peu pas installer mon pilote imprimante, ça ne marche pas..???
et mille autre chose mais on verra plus tard
merci d'avance.
Bonjour,
je démarre avec ubuntu, et franchement je nage un peu, comment faire pour envoyer et recevoir mes message dans "evolution", je n'arrive pas à configurer le compte. si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre "pas à pas" de préférence car je suis néophyte.
je ne peu pas installer mon pilote imprimante, ça ne marche pas..???
et mille autre chose mais on verra plus tard
merci d'avance.
A voir également:
- Messagerie evolution
- Evolution prix amazon - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
14 réponses
salut,
pour evolution : as-tu regardé ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/evolution
pour l'imprimante : peux-tu préciser la marque et le modèle ?
merci.
pour evolution : as-tu regardé ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/evolution
pour l'imprimante : peux-tu préciser la marque et le modèle ?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais pas ! on verra en fonction de tes prochains posts !
en fait : numericable c'est tout de même moins fréquent que les "classiques" FAI !
question subsidiaire ; tu vas utiliser ton compte chez Numericable ou bien tu as choisi autre chose type Yahoo, Hotmail, etc .....
en fait : numericable c'est tout de même moins fréquent que les "classiques" FAI !
question subsidiaire ; tu vas utiliser ton compte chez Numericable ou bien tu as choisi autre chose type Yahoo, Hotmail, etc .....
je ne sais pas ce que je vais faire, si je n'arrive à rien je retournerais chez le milliardaire Bili, dommage que ce sois si compliqué. merci quand même
arfff ! ce n'est pas compliqué du tout ! et tout et pour tout cela prend 5 mns pour configurer la messagerie et un peu plus pour l'imprimante !
il suffit de suivre simplement les 2 tutoriels que je t'ai donné et de commencer avec ça ! et si tu as un souci tu postes ici !
commence déjà avec ta messagerie
garde en mémoire que Linux, c'est différent de Windows !
il suffit de suivre simplement les 2 tutoriels que je t'ai donné et de commencer avec ça ! et si tu as un souci tu postes ici !
commence déjà avec ta messagerie
garde en mémoire que Linux, c'est différent de Windows !